Adieu le SCAB 63 et le haut niveau à Clermont
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benbenradio
National 1

Message Posté le : Jeu 02 Juil 2009 à 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis je t'en fais profiter Mort de rire
Par contre après c'est normal tu as un cercle victorieux qui se crée ... quand tu perd tout le monde critique et personne ne vient ... et quand tu gagnes méme un division en dessous les supporter arrivent Clin d'oeil
Par contre venant du canard local .. franchement je m'attend a tout parce qu'on rappelle qu'ils avaient annoncé comme france 3 qua le scab ne jouerait pas contre Mondeville en début de saison il me semble ... mais dans ton article il y a des interview de quelqu'un du club ou quelque chose dans le genre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sanguinez
Espoir

Message Posté le : Jeu 02 Juil 2009 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

ERIC a écrit:

A Clermont on ne souhaite que le rugby comme sport de haut niveau et à un degrè moindre le football en ligue 2 et un basket masculin en Pro B c'est parfait.

Tiens ça me rappelle un post posé sur un blog il n'y a pas si longtemps, et que je viens de retrouver : http://www.gabalibus-feliciter.fr/clermont-sporte-bien/

Je ne sais pas si tout est juste, mais on se rapproche de tes propos ERIC...
Pro B

Message Posté le : Ven 03 Juil 2009 à 5:51    Sujet du message: Répondre en citant

Benbenradio voici l'article paru le 21 juin 2009 dans La Montagne.

Le SCAB 63 existe toujours. Enfin pour quelques semaines, seulement. Le Tribunal de Grande Instance de Clermont, dont la décision était attendue jeudi dernier, ne rendra finalement son jugement que le 20 août et devrait, ce jour-là, prononcer la liquidation judiciaire du club clermontois. Ses dirigeants travaillent, actuellement, à la constitution d'une nouvelle structure qui devrait réintégrer le giron du Stade Clermontois omnisports. C'est en tout cas ce que prévoyait la convention signée en 1991, en cas d'abandon de la section professionnelle.

Sachant que le SCAB a été « pillé », toutes ses seniors étant notamment parties, le nouveau club ne pourra pas s'inscrire dans un championnat adulte. Il se tournera, donc, exclusivement vers les jeunes et prévoit d'engager notamment une équipe minimes et cadettes en championnat de France.

Alors tu en penses quoi ??
ERIC
Pro B

Message Posté le : Ven 03 Juil 2009 à 6:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce post sanguinez !!

Cela confirme mes propos, et les idées de BEAUCOUP de personnes sur Clermont Ferrand !!!!

Mais nous sommes obligés de "subir" et d'attendre de nouvelles élections qui en cas de changements peuvent peut-être équilibré les "comptes" entre les différents clubs et pas tout pour l'ASM rugby !

Je ne sais pas en quoi est fait ce fameux bouclier, en bois je crois, et bien je peut vous dire que le jour ou l'ASM le gagnera (rien que pour tout ce qui est fait contre les autres clubs je souhaite que JAMAIS l'ASM ne le gagne) on aura a Clermont le bout de bois le plus cher du monde !!!!!

Sportivement
ERIC
Pro B

Message Posté le : Mar 07 Juil 2009 à 6:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un article paru dans la montagne le 3 juillet 2009 concernant l'avenir du SCAB 63 (n'étant pas sur Clermont tous les jours je ne vois cet article que ce jour, mais au moins TOUT le monde aura l'info)

Le SCAB 63 disparaîtra officiellement, le 20 aout, lorsqu'il sera déclaré en liquidation judiciaire. Mais son successeur a déjà vu le jour. Hier soir en effet au gymnase Fleury avait lieu l'assemblée générale constitutive de la nouvelle association Stade Clermontois Basket Féminin laquelle réintègre en tant que section le Stade Clermontois Omnisports. Les droits administratifs et sportifs du SCAB 63 lui seront transférés lors de la disparition de celui-ci. Club sans section séniors, le Stade Clermontois Basket Féminin (SCBF) disposera de 7 équipes de jeunes : 5 en Région et Département, et 2 en championnat de France. Mardi en effet la FFBB a validé l'engagement d'une équipe cadettes France et d'une équipe minimes France.

Voilà vous savez TOUT, dommage encore une fois que le club n'est pas communiqué dessus, à moins que le site ne fonctionne plus et que plus personne ne s'en occupe ! ....

Sportivement
Benbenradio
National 1

Message Posté le : Mar 07 Juil 2009 à 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais eu connaissance de cet article ... enfin de ce communiqué de presse parce que j'appelle pas ça vraiment un article m'enfin bréf c'est pas le sujet ...
Bon sinon j'ai pas eu le temps de passer au gymnase comme je le souhaitais donc pas plus d'infos mais je ne deséspére pas lol méme si sa va étre compliqué d'ici la prochaine quinzaine ... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SCAB 63 -> SCAB 63 LFB Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: