AMBIANCE

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ERIC
Pro B

Message Posté le : Dim 02 Nov 2008 à 17:43    Sujet du message: AMBIANCE Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Juste pour dire que je suis assez d'accord pour le match "bizarre" d'hier soir contre Aix ...

Il faut aussi comprendre que les joueuses et le staff sont TOUJOURS dans l'attente de savoir comment va évoluer le club et donc leur situation (décision du tribunal ? ...)

De plus Hélèna n'a su que samedi qu'elle pouvait jouer (pas facile de se préparer dans ces conditions)

L'effectif est juste quantitativement et les organismes commencent certainement à être dans le "rouge" !!

Les entrainements de la semaine ont été très "durs" donc les organismes en ont souffert ...

Voilà je pense les raisons du naufrage d'hier soir !!

Je reste persuadé que cela reste un accident !

Pour en revenir au sujet de mon message, je me demandais si on ne pouvait pas faire appel à la bandas de Cournon pour les matchs, pour mettre l'ambiance ou à la fanfare des beaux arts et regrouper ceux qui veulent VRAIMENT encourager les filles sous le panneau du fond et donner de la voix !! non ?

Pour aller plusieurs fois voir Bourges, il y a un groupe d'irréductibles qui mettent le feu et les autres suivent alors pourquoi pas à Clermont ??

MAIS c'est évident il ne faut pas avoir honte d'encourager de gueuler de soutenir ... Et je crois que c'est ca à Clermont, on est spectateur et on a peur d'encourager ...

Je me souviens des derbys ASM - SCAB, il y avait du monde et des supporters qui gueulaient, sifflaient et mettaient la pression sur les joueuses qui se vidaient ENCORE plus les tripes et la pression (positive) sur les arbitres !!

Alors je pense que la bandas ou la fanfare plus un groupe qui donne de la voix ca peut etre une solution à l'ambiance !

Qu'en pensez vous ?
Laurie
Cadet France

Message Posté le : Dim 02 Nov 2008 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bun oui l'idée des fanfares est pas mal mais tu as des relations,je veux dire tu vas pouvoir les invités sans qu'il y est de problème?

En ce qui concerne les filles ,je pense qu'il serait bien pour tout le monde d'arrêter de focaliser sur ce match,juste apprendre des erreurs et puis continuer,comme la dit Emmanuel Coeuret "on est malade""ca nous est arrivé l'année dernière" et ils ont remonté tout ca donc voilà, (je dit d'arrêter de focaliser mais jusque là je crois qu'il n'y a que moi qui focalise autant)

Enfin bref,ton idée est bonne..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ERIC
Pro B

Message Posté le : Dim 02 Nov 2008 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est évident il ne faut pas focaliser et comme je viens de l'entendre sur F3 par Emmanuel il faut se soigner, il n'y a pas de raison que la gnac et l'adresse ne revienne pas !!!!

De toute facon il faut etre derrière le club !

Pour ce qui est des "relastions" avec les fanfares, non je n'en n'ai pas mais je vais TOUT faire (ca sera ma façon de faire quelque chose pour le club) pour les contacter et "négocier" (gratuitement bien sur) leur participation aux matchs
fan63
LFB

Message Posté le : Dim 02 Nov 2008 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

...super initiative ERIC..! tiens nous au courant.

sinon à voir demain lundi sur France 3 à 19h un reportage sur les "ennuis" du SCAB..on aurait préféré un reportage sur le SCAB tout court mais bon...

sportivement
Mini-Poussin

Message Posté le : Dim 02 Nov 2008 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux bien encourager, j'étais au match hier soir car pour une fois je ne jouais pas en même temps et là je me met proche du banc du SCAB
dès que ça commence à gueuler moi aussi je gueule mais je me suis vite arrêté car quand je vois ce que criait les personnes au-dessus de moi... je ne me voyais pas insulter les joueuses d'Aix ou les arbitres comme ils l'ont fait. J'étais franchement outré et nous étions un groupe de 5 jeunes ce soir, venus encourager l'équipe que l'on apprécie puis voilà quand on dit que sur chaque montée de balle il y a portée de balle... et que l'on entend 20 fois pendant le match que Lacroix est un bourrrin qu'elle est conne c'est limite
Les mentalités doivent changer je ne demande que l'on ne fasse pas de remarques par exemple au arbitres mais les insulter sur leur première erreur je trouve ça un peu gros.
Benbenradio
National 1

Message Posté le : Dim 02 Nov 2008 à 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

A oui mais c'est beaucoup sensationnel un reportage sur le scab tout court ... pi a mon avis àa va être du réchauffé car je vois pas quel élément nouveau arriverait comme un cheveu sur la soupe ... Clin d'oeil Bréf on notera que le journaleux - pourtant présent hier au gymnase - a pris comme source l'article de son copain de la montagne puisqu'au niveau du score ils y arrivent décidément pas ... (c'est pas 85 points pour aix ...) M'enfin ...

Sinon j'ai un doute quand même sur les bandas ... non pas que je trouve l'idée mauvaise simplement je ne pense pas que ça corresponde a l'esprit basket ... un exemple tu les fais jouer quand ? avant le match ? la pression retombera vite en 10 minutes ... pendant le match ? je pense pas que sa mette une quelconque pression sur les adversaires ...
Un autre soucis ... la banda de Cournon ou d'ailleurs , tu pense qu'elle aura les moyens de se mobiliser pour un évènement tous les quinze jours sur Clermont ... Qui va leur payer le transport par exemple ?

Moi j'aurai une autre proposition au lieu d'avoir chacun son opinion et parte dans son coin , pourquoi ne pas demander l'avis aux joueuses sur ce qu'elles ont envie ? sur la meilleure façon de les encourager par exemple ? (donc ba au passage si quelques unes passent par ici ...)
ça peut paraitre risible comme méthode mais en même temps c'est les premières concernées ...

Enfin pour kév13 faut pas oublier que Lacroix a eu un geste déplacé envers le public ... excuse moi mais au foot ou dans un autre sport quand un joueur fait un geste pareil on lui envoie pas des roses ... c'est normal on parlait de professionnalisme ... savoir garder ses nerfs en fait partie ... et c'est ça aussi mettre la pression sur l'adversaire ... Tu crois qu'a Bourges , à Aix ou à Challes ils se privent ??

Je dis pas qu'il faut insulter a tour de bras ... je dis que ça fait partie du jeu ... le chambrage des supporter aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ERIC
Pro B

Message Posté le : Lun 03 Nov 2008 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question elle a fait quoi comme geste Magalie Lacroix ?
J'étais au match mais j'ai pas vu !!!!!
Et pourquoi elle a fait un geste déplacée ?

Sinon pour en revenir aux bandas, je ne sais pas si cela est une bonne idée, mais j'essaie d'avoir des idées et de les mettre en pratique avec mes moyens (mon téléphone, mon internet !)

Si j'avais les moyens financiers entre autre vous pensez bien que cela ferait longtemps que j'aurai mis de l'argent dans le club, mais j'en ai pas !

Et si j'avais des relations au niveau des "grandes" entreprises, c'est pareil je le ferai mais non !!

Alors je fais selon mes moyens pour aider le club que j'aime et les personnes qui font elles aussi tout ce qu'elles peuvent ...

J'ai envoyé un mail à la banda de Combronde et à celle de Clermont ferrand, je leur ai expliqué la situation et maintenant j'attend leur réponse et qu'ils me contactent. Si il y a une possibilité je les mettrai en contact avec le club (je croise les doits ...)

Pour celle de Cournon, je ne pourrai les joindre que à partir de mercredi donc en attente .

Voilà pour les dernières news ! Je vous tiendrai au courant de la suite positive ou négative

Sinon le reportage de ce soir va peut etre nous apprendre des choses car moi perso je ne savais pas qu'Hélèna était qualifiée que provisoirement et vous ?????

De plus on attend toujours le verdict du tribunal suite à la convocation du club il y a 15 jours environ ...

Alors on va peut etre apprendre des choses !
Benbenradio
National 1

Message Posté le : Lun 03 Nov 2008 à 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

un bras d'honneur lors de sa sortie sur sa 3ème faute dans le premier quart temps ... après l'autre Eric pourra sans doute plus détailler puisque le bras en l'occurrence lui était destiné ... Et elle a fait ce geste par énervement tout simplement a mon avis ... Perso j'ai trouvé hautaine par rapport aux joueuses et même au public sans parler de cet incident ...

Pour le reste je vais proposer un projet à Caroline Prat de mon coté demain matin si je peux la voir et je vous tiens au courant dès que j'en sais plus ... par contre par respect pour elle je ne peux dire ce que c'est pour le moment Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eric2771
National 1

Message Posté le : Lun 03 Nov 2008 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tt lemonde,

je crois que benbenradio faisais allusion a moi en disant que le trés jolie bras d'honneur mais ce n'étais pas a moi qu'il été adressé mais a un qui est situé pas loin de moi certes.

Pour le projet j'espère que tu va tenir au courant on attends Question

En ce qui concerne la remarque de kev13 c de mon groupes dont tu parlent et comme dit dis benbenradio ds un de ses précedents message, elle est professionnelle et donc doit savoir garder ses nerfs cela en fais partie.

Elle a du en voir d'autres et puis mag on la connais trés bien icic elel a fais les deux clubs et son tempéramment chauds n'ai plus a démontrer.

Bon voila ce que j'avais a dire.

bon entrainement les filles pour cette semaine et bon courage pour samedi a calais on est TOUS derrière vous.

ALLEZ LE SCAB et n'oubliez pas benbenradio.com ils vous attendent avec leurs super jeux et leur émission où vous avez la paroles.

allez les filles allez les louves VIVE LE SCAB.
Laurie
Cadet France

Message Posté le : Lun 03 Nov 2008 à 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais réagir a ce qu'à dit kev13,déjà sache que je sais qui tu es^^je connais une personne du groupe avec qui tu étais^^
enfin bref,je suis d'accord avec toi,il faut avoir un minimum de respect,même si les arbitres étaient pas si bon que ca parce qu'il faut avouer que toutes les fautes sifflées n'étaient pas toutes justifiés,enfin bon moi je dis sa je dis rien,mais moi aussi derrière moi j'avais un groupe avec des commentaires de m****,il faut le dire,"elle sait pas jouée" bun vas-y toi sur le terrain on verra ce que ca donne,enfin voilà si Lacroix s'est enervé je peux comprendre,c'est vrai qu'elle aurait dut garder son sang froid,son geste était déplacé mais bon quand tu craques tu craques tu contrôle pas c'est tout,enfin voilà...

ALLEZ LE SCAB 63!!!!
Benbenradio
National 1

Message Posté le : Lun 03 Nov 2008 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

ya quand même eu une faute pour Claire qui a eu de très lourdes conséquences alors que Claudia disait que c'était elle ... m'enfin on a dit qu'on arrêtait de parler de ce match ^^

Allez le scab pour le match a Calais !! J'aimerai tant venir .... Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Laurie
Cadet France

Message Posté le : Lun 03 Nov 2008 à 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui là faut avouer que c'est énorme quand même, Confus
mais le truc c'est que quand l'arbitre siffle il ne revient pas sur sa décision,il n'acceptera pas son erreur,enfin j'ai jamais vu ca personnellement....
Bon arrêtons de focaliser.. Sourire
eric2771
National 1

Message Posté le : Lun 03 Nov 2008 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon arrêter de vous prendre la tête avec ce match Clin d'oeil , faut passer au suivant.

Regarder derrière n'est jamais bon, et cette faute sur claire oui ce n'est pas elle qui la faisl tout le monde l'as vu sauf monsieur l'arbitre Choqué mais bon c du passée regardons devant.

et en ce qui concerne le soi disant reportage sur le scab on ne doit pas se prendre le choux non plus mais c 'est rai que sais inacceptable.

Allez les filles vous allez vous reprendre on en est certains.

le scab en force Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SCAB 63 -> SCAB 63 LFB Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: