Anaël en équipe de France

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benbenradio
National 1

Message Posté le : Sam 08 Nov 2008 à 8:31    Sujet du message: Anaël en équipe de France Répondre en citant

Anaël vient d'être convoquée a un stage de préparation de l'équipe de France en début d'année 2009 ...

Un grand bravo donc à notre meneuse de jeu Très content Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DG13
Mini-Poussin

Message Posté le : Sam 08 Nov 2008 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Anael qui j'espère pourra honorer sa sélection et ne se blessera pas comme cet été lorsqu'elle était convoquée. J'espères toute fois que cela ne lui rajoutera pas trop de fatigue supplémentaire durant une saison déjà difficile physiquement et nerveusement vu la situation du club. Je pense également que le gros début de saison de Claire aurait mérité un convocation au sein du groupe France élargi. Elle n'a rien a envié au 2/3 des arrières et ailières retenues.
Bonnes chances les filles pour le match de ce soir. Reprenez confiance et retrouvez l'adresse. Nous on a confiance en vous. BOA SORTE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric2771
National 1

Message Posté le : Sam 08 Nov 2008 à 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, oui elle le mérite amplement sa présélection mais malheureusement ils vont garder duvivier de challes plutôt qu'anaël pour etre la numéro 2 derrière céline dumerc.

En ce qui concerne claire c vrai quelle aurais sa place mais il y a des années elle l'a eu mais une blessure l'en a éloigné, mais je suis comme toi je penses qu'elle devrait y ëtre notamment a la place de pauline krawczyk transparente cete année a Montpellier elle a fais pourr moi pas le bon choix qu'en pensez vous?

Courage pour ce soir les filles, une bonne adresse et une défense de fer comme vous savez le faire et cela devrait passer mais aussi prendre de la confiance pour la fin des matchs aller.

Allez les louves on est tous et toutes derroère vous.
Laurie
Cadet France

Message Posté le : Sam 08 Nov 2008 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitaions à Anaël!!!! En même temps,c'est pas surprenant.. Très content
Et je suis assez d'accord avec DG13,Claire le mériteré aussi..mais bon, il faut faire un choix,pas si simple à faire Confus ,espèrons que ce soit le bon!!
Bonne chance à toutes!!!!

ALLEZ LES BLEU(E)S!!!! Très content

eric2771,j'te trouve sévère envers Pauline Krawczyk,elle a quand même beaucoup aidé le SCAB 63!!Bon courage à elle et aux autres!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SCAB 63 -> SCAB 63 LFB Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: