Anaël et son avenir.

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bougnat
Poussin

Message Posté le : Jeu 04 Déc 2008 à 18:01    Sujet du message: Anaël et son avenir. Répondre en citant

Bonsoir,
Vous pouvez lire un article sur Anaël sur le site de la LFB.
http://www.basketlfb.com/pages/index.asp?PAG_N_ID=1111831
A la lecture de cet interview, le départ d'Anaël semble inévitable et son ascension au plus au niveau international passe par le choix d'un club mieux armé [financièrement et sportivement (Qualifié en Coupe d'Europe)].
Alors je vous propose de vous lancer dans des pronostics quant à son futur club. Français ? Etranger ? A vous de vous prononcer...
Laurie
Cadet France

Message Posté le : Jeu 04 Déc 2008 à 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Attend attend,ne tire pas des conclusions si rapidement,même si c'est vrai que là.... Pleure ou Très triste
Ah non mais là plus rien ne va.. Triste
Ca me fait bien c****,mais bon en même temps c'est sur que c'est mieux pour elle!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ERIC
Pro B

Message Posté le : Ven 05 Déc 2008 à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bien pour elle qu'elle puisse s'exprimer dans un clubl ou la concurrence sera encore plus forte et ou elle devra encore hausser son niveau de jeu surtout en Euroligue !!

Ne me dites pas que vous ne savez pas ou elle va signer l'année prochaine ??

Je croyais que c'était un secret pour personne surtout qu'elle a failli y aller dès cette intersaison !!!!!

C'est tout ce qui peut lui arriver de mieux pour son avenir sportif?
Avec bien sur une place "acquise" en équipe de france !

Au fait qui est la meneuse titulaire en équipe de france et elle joue ou ??

Bonne saison déjà à Clermont à toi Anaël et bonne continuation pour la suite de ta carrière.

Mais nous avons le temps de penser à tous cela je crois ...

Sportivement
Benbenradio
National 1

Message Posté le : Lun 08 Déc 2008 à 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je suis franchement surpris ... se lancer dans une course aux prono pour savoir ou ira Anaël dès maintenant ??? hum je trouve ça (un peu) indécent ... déja je trouve que tout le monde tire des conclusions beaucoup trop hâtives par rapport à cette interview ... il n'est jamais question du départ d'Anaël ... et j'ai relu l'interview plus d'une fois lol ... tout ce qui est marqué c'est qu'elle est déçue de ne pas disputer la coupe d'Europe et qu'elle espère la retrouver le plus vite possible ... qui ne le serait pas a sa place ?? et alors on peut imaginer qu'elle peut pas avoir envie ni les moyens de la retrouver avec le SCAB ??? Confus Question Roulement des yeux

ça peut paraitre complètement farfelu ce que je raconte mais faut arrêter aussi avec cette mentalité de défaitisme aussi Clin d'oeil
On y croit il suffit de pas grand chose pour voir les filles remonter !! Avec le groupe en présence il y largement de quoi redémarrer la saison pour les matchs retours !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Laurie
Cadet France

Message Posté le : Mar 09 Déc 2008 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Alexandre (Benbenradio),faire des pronostics ?!? c'est n'importe quoi,enfin c'est mon avis....et j'crois que j'ai rien a rajouté Alexandre a tout dit Sourire
guy.peloille
Mini-Poussin

Message Posté le : Ven 20 Mars 2009 à 17:51    Sujet du message: avenir de anael Répondre en citant

bonjour

j'ai vu sur la Nouvelle Republique du Centre que ANAEL LARDY viendrait a bourges pour succeder à Celine dumerc la saison prochaine
Pourriez-vous m'en dire un peu plus
merci
eric2771
National 1

Message Posté le : Sam 21 Mars 2009 à 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, si anaêl va la saison prochaine a bourges pour succéder a Dumerc, je vois pas ou est le problème si tu suis le basket féminin je vois pas la surprise c pas la peine de le lire dans la nouvelle république du centre pour annoncer une nouvelle que tout le monde ds le basket féminin devine tout seul.

Pour sa trés grande carrière qui l'attends ,elle perdrait son temps a clermont ( pourtant c mon club de coeur) ou dans un club de moyen standing vu que c'est elle qui va prendre la relève de caps Dumerc et elle mérite d'être dans le meilleur club francais et le seul a rivaliser en Euroligue..

Mais pour le moment elle est clermontoise voila.

Allez courage les filles pour la fin de la saison, vous pouvez encore sauver votre place dans l'élite il ne faut rien lâcher jusqu'au bout

On y croient nous les fidels scabistes que nous sommes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SCAB 63 -> SCAB 63 LFB Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: