anael sur france 3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric2771
National 1

Message Posté le : Dim 05 Avr 2009 à 18:28    Sujet du message: anael sur france 3 Répondre en citant

Bonsoir demain ds match retour sur france 3 y aura anaël si vous voulez le voir je vous l'annonce merci et bonne soirée a toutes et tous.
La future situation du scab s'était prévisible, mais bon on fera avec et on saura toujours supporter néammoins.

Moi aussi j'espère que hainaut et Reims (voir montpellier) seront punit.

Sinon a mercredi pr le dernier match de ligue. Allez bon courage pr la fin de saison.
ERIC
Pro B

Message Posté le : Lun 06 Avr 2009 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens de voir l'interview d'Anaël dans match retour.

Elle a dit (pour ceux qui ne l'ont pas vu) qu'elle ne s'attendait pas du tout à cette situation et elle (avec les autres filles) pensaient qu'après le premier match à Coubertin tout rentrerai dans l'ordre ....

Elle a confirmé le non paiement des salaires de décembre à maintenant ...

Elle a confirmé (et ca me rassure car c'est ce que je pense, ce que j'ai déjà dit ici entre autre) que le club n'a pas été du tout aidé par aucune collectivité, et que le sentiment qui ressort, c'est que des personnes voulaient la mort du SCAB 63 et par la même du basket féminin à Clermont !!!!!!!

Et que les joueuses se sont vraiment senties abandonnées !!!!!

Et confirmation qu'Anaël va effectivement prendre la direction de Bourges la saison prochaine (c'est conclu depuis le stage de l'équipe de france de Noël)

Sinon à cause de mon boulot je ne pourrai pas être à la salle mercredi et ca me fait vraiment ENORMEMENT ch... car comme je l'ai dit c'est le dernier match, avant un moment, de ligue féminine que je verrai avec une équipe de Clermont !!

Mais je pensais, cela serait bien si toutes les joueuses pouvaient se voir offrir un bouquet de fleurs en guise de remerciements de leur investissement dans les conditions que l'on connait ! non ?
Bouquet ou autre chose, mais un petit souvenir, souvenir des supporters qui les aimes toutes et qui les remercient ! non ?

Les filles bon dernier match à Clermont et bonne route pour la suite de votre carrière !
Poussin
Mini-Poussin

Message Posté le : Mar 07 Avr 2009 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de salaire dpuis décembre ?? Ah oui quand même :/

On peut retrouver cette émission sur le site de france3 ou pas ? j'ai pas trouvé Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ERIC
Pro B

Message Posté le : Mar 07 Avr 2009 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ou tu peut trouver l'interview ...
Désolé !!
Téléphone peut - être à France 3 ils pourront peut - être te le dire.

A bientot !

Sportivement
Laurie
Cadet France

Message Posté le : Mar 07 Avr 2009 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c63a_1920&video_number=1 ça commence à peu près à la 13min de la vidéo.
Poussin
Mini-Poussin

Message Posté le : Mar 07 Avr 2009 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

rooo merci Sourire

ça fait mal de voir une joueuse comme ça raconter tout ce qu'a été vécu cette saison :/
titi63
Mini-Poussin

Message Posté le : Mer 08 Avr 2009 à 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

facile de critiquer ou de prendre parti .l y a des gens qui se sont battus pour le club mais la il y a eu abandon meme de la part des joueuses... et puis emma randall est partie lachant le club pour préserver ses intérets . je suis allé voir quelques matches et franchement le niveau etait moyen . ça jouait par intermittence pas plus . il faut arreter de dire que le basket féminin a clermont personne n en voulait . il faut a présent penser aux jeunes qui arrivent et qui peut etre feront renaitre le scab au plus haut niveau . tout cela avec des finances saines et surtout des gens sachant gérer un club de cette importance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SCAB 63 -> SCAB 63 LFB Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: