| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bougnat Poussin

Inscrit le : 26 Jan 2007 Messages: 17 Localisation : Chamalières
|
Posté le : Dim 23 Nov 2008 à 17:29 Sujet du message: Après Challes, au tour de Tarbes |
|
|
Bonsoir à tous,
Au final il aura manqué 4 minutes aux Filles pour nous rapporter une 2ème victoire à l'extérieur. Claudinha nous a fait un grand match et ne devrait pas être loin du Cinq majeur de cette 10ème journée.
Vivement Dimanche prochain contre Tarbes qui a chuté à domicile contre l'Union Hainaut (62-64) pour infliger à Tarbes sa deuxième défaite de suite. Qu'en pensez-vous ? Moi j'y crois. _________________ @+ Pascal |
|
|
 |
Benbenradio National 1
Inscrit le : 11 Sept 2008 Messages: 157 Localisation : Clermont Ferrand
|
Posté le : Lun 24 Nov 2008 à 0:05 Sujet du message: |
|
|
Ba écoute perso j'y crois pas mal ... La on vient de rentrer de Challes où on était avec des amis ... et si elle développe le même jeu , la même envie que lors de ce match ... y a toutes les raisons pour y croire ... Tarbes n'est pas Bourges et je n'ai pas les détails de ce match mais le basket est un sport tellement aléatoire ...
Par contre je dirai qu'il a manqué un peu plus que quatre minutes aux filles ... il a manqué un quart temps ou presque ... mais en même temps a 7 puis 6 forcément ... la fatigue ne pouvait que se faire sentir ...
En tous cas j'en profite pour dire que le résumé avec des films et des photos de la rencontre sera disponible demain matin sur le forum de Benbenradio ...
Mais merci a elles pour cette fantastique partie ... et nous avoir fait vibrer au milieu des gradins savoyards ...
Merci aux filles et au staff pour leur gentillesse et Anaël pour la tite bise lol  |
|
|
 |
Benbenradio National 1
|
Posté le : Lun 24 Nov 2008 à 2:20 Sujet du message: |
|
|
Et voila ... vous pourrez déguster le résumé sur notre forum devant votre petit déjeuner ou autre mais a l'écoute de Benbenradio ... il est dispo avec cette nouveauté Benbenradio : un film sur le match en lien dans le sujet du match de Challes ...
N'hésitez a nous livrer également vos impressions même en invité ...
Merci de votre fidélité |
|
|
 |
eric2771 National 1
|
Posté le : Lun 24 Nov 2008 à 13:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tt le monde,
bougnat tout comme benbenradio je crois néammoins que cela va être difficile de battre Tarbes mais comme tu y été et vu tes propos sur ce match c vrai que leur comportement dans ce difficile déplacement ils leurs en a manqué peu pour gagner.
Alors elles t' ont montrés a toi et nous ont rassurés sur la possibité de trés bien joué au basket et montrer que le puy de domes peut tomber les pyrénées.
Alors soyons tous derrière elles dimanche au Fleury pour être la seconde (dommage hainaut l'as fais avant nous) a faitre mordre la poussière aux Tarbaises.
ALLEZ LE SCAB allez les filles on seras toujours la derrière vous. _________________ oui oui prlemétien vousavezbine lu |
|
|
 |
Bougnat Poussin

|
Posté le : Lun 24 Nov 2008 à 17:44 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Merci Benben (Alexandre de ton prénom) pour ton petit film qui nous fait voir nos Filles en déplacement. Sympa et convivial au demeurant.
Je te remercie aussi pour nous faire connaître cette "salle" de Challes où le public est très proche du terrain. Bizarre quand même ???
Pour finir, dis-nous Alex, comment s'appelle la musique sur laquelle tu nous as fait ce p'tit montage maison ??? _________________ @+ Pascal |
|
|
 |
Bougnat Poussin

|
Posté le : Lun 24 Nov 2008 à 22:19 Sujet du message: |
|
|
Bravo à notre meneuse Claudia qui figure dans le Cinq majeur lors de cette dernière journée.
A qui le tour contre Tarbes ??? _________________ @+ Pascal |
|
|
 |
eric2771 National 1
|
Posté le : Lun 24 Nov 2008 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tous le monde,
En ce qui concerne le prochain cinq majeur de la 12 ème journée cela seras 5 des 9 clermontoises qui auront battu Tarbes.
Je tiens a remercier alex pour son excellent résume sur www.benbenradio.com allez y faire un tout si vous ne connaissais pas encore ils et elles (animateurs et animatrices je veux dire sont trés cool.
Une dernière chose et la plus importante également je souhaite de la part de tous les fanas du SCAB que nous sommes pour demain(le 25) un BON ANNIERSAIRE a Claire.
Voila tous dimanche a Fleury pour voir tomber les pyréneennes.
ALLEEZ LES FILLES ont croient tous en vous et on vous soutiendras jusqu'a la fin de la saison et plus encore. _________________ oui oui prlemétien vousavezbine lu |
|
|
 |
Benbenradio National 1
|
Posté le : Lun 24 Nov 2008 à 23:32 Sujet du message: |
|
|
A lol je savais qu'il manquait quelque chose pour les droits d'auteurs ... la musique c'est gigi d'agostino et ça s'appelle L'amour toujours ... ça porte vraiment bien son nom et j'adore !!! c'est aussi la musique d'entrée des joueurs du stade Montpied pour le Clermont foot
Pour précision Claudinha est la meilleure scoreuse de la journée avec 26 points ...
Enfin merci pour vos compliments et encouragements en tous cas  |
|
|
 |
Bougnat Poussin

|
Posté le : Mar 25 Nov 2008 à 17:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Merci Alex pour ces précisions.
Sur le même principe que certains clubs, ne pourrait-on pas trouver une musique entraînante et spécifique au SCAB 63 pour l'entrée de nos joueuses.
Qu'en pensez-vous ?
Nos Filles peuvent aussi avoir des idées à ce sujet. Vos suggestions à toutes et à vous tous sont les bienvenues. _________________ @+ Pascal |
|
|
 |
Laurie Cadet France

Inscrit le : 12 Jan 2008 Messages: 64 Localisation : tu peux pas connaître
|
Posté le : Mar 25 Nov 2008 à 20:01 Sujet du message: |
|
|
L'année dernière on entendait souvent Bob Sinclar-Together
Dernière édition : Laurie le Sam 29 Nov 2008 à 12:47; Edité 1 fois |
|
|
 |
Benbenradio National 1
|
Posté le : Mer 26 Nov 2008 à 8:51 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien l'amour toujours ... allez savoir pourquoi ... 
nan après pourquoi pô l'idée est super intéressante je trouve  mais aprés on entendra plus notre "ti" speacker annoncer les équipe  |
|
|
 |
Bougnat Poussin

|
|
|
 |
ERIC Pro B
|
Posté le : Ven 28 Nov 2008 à 19:38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
comment on fait pour voir le reportage sur le site de benbenradio je vois pas !!!  _________________ vive le basket féminin à Clermont et si possible de haut niveau ... |
|
|
 |
Bougnat Poussin

|
|
|
 |
Benbenradio National 1
|
Posté le : Sam 29 Nov 2008 à 10:33 Sujet du message: |
|
|
Les vidéos comme les résumés des matchs sont sur le forum de Benbenradio, pas sur le site  |
|
|
 |
|