| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benbenradio National 1
Inscrit le : 11 Sept 2008 Messages: 157 Localisation : Clermont Ferrand
|
Posté le : Ven 07 Nov 2008 à 14:36 Sujet du message: Calais - SCAB 63 le match |
|
|
Voila comme chaque semaine en exclusivité venez prendre les informations essentielles pour savoir les forces en présence de ce match et rentrer doucement dans l'ambiance sur le forum de Benbenradio ou vous pouvez prendre la parole sans vous inscrire sur le sujet le film de la saison du scab ... alors n'hésitez pô 
Sachez également que je prépare un mini bilan du premier tiers de la saison des filles pour le début de la semaine prochaine ... merci de votre fidélité
Allez les filles |
|
|
 |
eric2771 National 1
|
Posté le : Ven 07 Nov 2008 à 15:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi match capital demain, pour une remonté des filles au classement vu que quatre des six équipes placés devant elles se rencontre.
Donc nous allons leur souhaiter du courage et dire qu'on est tous derrière elles comme chaque samedi et qu'on le seras durant toute la saison.
ALLEZ LES FILLES ALLEZ LE SCAB _________________ oui oui prlemétien vousavezbine lu |
|
|
 |
DG13 Mini-Poussin
|
Posté le : Sam 08 Nov 2008 à 20:44 Sujet du message: |
|
|
| Les filles viennent de perdre 75 à 87. Elles ont mis autant de paniers que Calais et à un meilleur pourcentage. La différence s'est faite aux lancers francs. Calais en a tiré 25 de plus que nous. Merci les arbitres et vive l'arbitrage à la maison. A quand un arbitrage correct et équitable. L'arbitrage pour le Stade- le Portel vendredi était également éxecrable malgré la victoire de nos gars qui ne la doivent qu'a eux même. |
|
|
 |
Benbenradio National 1
|
Posté le : Sam 08 Nov 2008 à 23:26 Sujet du message: |
|
|
A bon ... rien que ça ... hum dis moi tu étais au match pour lancer de telles accusations ...
C'est vrai que 26 fautes personnelles c'est énorme mais après peut étre que les fautes y étaient ... je pense pas que l'arbitre (enfin les arbitres) les aient toutes inventées ...
Faut regarder aussi ailleurs ... le scab a encore été dominé au rebond (36-29) , perdu 17 ballons (autant que Calais je te l'accorde) mais c'est quand même pas anodin non plus ... et ça les arbitres je ne pense pas qu'ils en soient responsables
Pi soyons positifs aussi ... les filles ont retrouvé une partie de leur adresse qui les fuyait depuis quelques matches , les filles sont efficaces au lancer francs ... ne voyons pas tout en noir
y'avait quelques déplacements que le scab n'avait pas rendu une copie pas si mauvaise que ça ... |
|
|
 |
Benbenradio National 1
|
Posté le : Dim 09 Nov 2008 à 9:25 Sujet du message: |
|
|
PITOYABLE !!!
ça se dit le quotidien d'information locale et c'est même pas fichu d'envoyer un journaliste suivre la performance du scab a calais ???!!!
ce matin en lisant l'article de "La montagne" plusieurs choses m'ont interpellés (pas de signature, une étrange objectivité voire un commentaire pro calais, bon des erreurs de score finaux mais bon ça on a presque l'habitude malheureusement... trois fois cette fois : une dans le titre , une dans l'intro et une dans la fiche où le scab n'a marqué que 65 points ...) et m'ont invité a penser qu'il était impossible qu'un journaliste de la montagne ait pu écrire un tel article ... Et bingo ...
Si vous voulez avoir la source du vrai article de la montagne allez faire un tour ici :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Calais/actualite/Sport_Calais/2008/11/09/article_calais-cultive-le-culte-de-la-gagne-et-s.shtml
ça rappèlera des souvenirs a celles et ceux qui ont acheté le canard ce matin ...
le journaliste qui a repompé ça (un vrai plagiat) aurait pu au moins avoir la décence de recopier le nom du vrai journaliste de la voix du nord qui a su faire son boulot lui ...
En tous cas une telle couverture médiatique n'est pas prête d'aider le SCAB qui a tant besoin qu'on le soutienne ... et non que le seul canard local ne daigne même pas envoyer un journaliste lors d'un match a l'extérieur ... |
|
|
 |
fan63 LFB

|
Posté le : Dim 09 Nov 2008 à 22:08 Sujet du message: |
|
|
c'est pas nouveau malheureusement...!
Pour te " marrer" compare la couverture ( par La Montagne) du SCBA par rapport au SCAB 63 !! Edifiant...et réellement honteux..mais bon ..le monopole aidant.... _________________
 |
|
|
 |
Benbenradio National 1
|
Posté le : Dim 09 Nov 2008 à 23:05 Sujet du message: |
|
|
Et encore heureusement que le SCBA et la JAV ne jouent pas en NBA ... sinon ils seraient foutus de faire un carnet de vingt pages spéciales ... Remarque ça changerait de l'asm dans sport auvergne , le magazine qui parle de tout en une sauf de ce qui est pas ovale .
tiens dans la même lignée http://www.lamontagne.fr/sports/basket.html
Ils y arrivent décidément vraiment pas avec les scores ... sérieux on va se cotiser pour leur offrir un prof ou de maths ... ou de lecture ... (dans le fil direct des infos sportives ...)
sinon on remarquera aussi le silence radio (et télé) de france 3 ... forcément la montagne n'envoie personne , y a pas de raison que france 3 se bouge pour en parler y a déjà eu un reportage cette semaine en plus , a quoi bon offrir une retombée médiatique au club ... tellement plus intéressant de parler de la JAV qui pour une fois a gagné ...  |
|
|
 |
|