| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ERIC Pro B
|
Posté le : Sam 28 Fév 2009 à 18:06 Sujet du message: EMMA ?? |
|
|
J'ai regardé les statistiques du match de coupe de france Aix Clermont et je n'ai pas vu le nom d'Emma !!
Elle n'a pas joué ?
Blessée ?
Grèviste ?
Ni la Montagne (article on ne peut plus petit !!!!!), ni le site n'ont communiqué sur ce "petit" détail !!
Qui peut nous en dire plus ?
Allez les filles à fond sur le championnat _________________ vive le basket féminin à Clermont et si possible de haut niveau ... |
|
|
 |
eric2771 National 1
|
Posté le : Dim 01 Mars 2009 à 12:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour eric et tous les fans du club emma est tout simplement repartis ds son pays et nous ne la reverrons plus sous le maillot des louves.
Mais il faut continuer a encourager les filles pour cette fin de saison, et leurs souhaiter bon courage pour les entrainements et les encourager pour el déplacement de mardi aux hainault et la reception vendreedi soir a fleury de villeneuve d'asques.
Allez les filles allez le SCAB. _________________ oui oui prlemétien vousavezbine lu |
|
|
 |
ERIC Pro B
|
Posté le : Dim 01 Mars 2009 à 15:13 Sujet du message: |
|
|
Merci eric2771, le club aurait pu communiquer dessus !!
Et pourquoi elle est partie ?
Salaires non versés ?
Ras le bol de la situation ?
Le club lui a dit qu'il serait mieux qu'elle parte (car ils ne pouvaient plus la payer) ?
Personnel ?
En tout cas, c'est une saison assez noire, et je vois mal le club se maintenir dans ces conditions avec l'effectif qui reste sans faire aucunement injure aux filles qui restent !!
Mais si l'effectif actuel était suffisant pour se maintenir on aurait pas été la chercher en Australie et on aurait pas gardé Claire ....
Anaël, Claudia, Héléna, Guiday, Pauline, Noémie, Valérie, si je me trompe cela fait 7 joueuses, cela fait juste pour jouer un match entier, mais si on approfondie, cela fait juste tant au niveau du jeu que de l'expérience ...
La fin de saison va être longue pour les joueuses, le staff, les dirigeants et le public !!
Les filles je veut vous dire que je vous lache pas, je serai toujours derrière vous ainsi que tous les supporters du SCAB 63 !
Et si maintient sportif il y a au bout de la saison (JESPERE) on pourra dire que vous TOUTES vous avez maintenu a flot l'équipe, le club !!
Et c'est un truc dont vous pourrez être fier et cela vous fera une expérience conséquente pour la suite de votre carrière !
Et peut être que pour certaine cela vous aura fait "murir" baskettement plus vite !
ALLEZ LES FILLES ON EST TOUS AVEC VOUS _________________ vive le basket féminin à Clermont et si possible de haut niveau ... |
|
|
 |
salel Mini-Poussin
|
Posté le : Lun 02 Mars 2009 à 7:52 Sujet du message: Emma |
|
|
bonjour, pour te répondre Eric, les filles y compris les coach ne sont pas payées depuis trois mois alors qu'elles sont professionnelles .
C'est difficile d'être motivée à fond alors que jusqu'à mi-février, elles ne savaient pas si elles pourraient jouer le match d'après (pas d'argent pour les déplacements).
Quel salarié accepterait de continuer à bosser sans salaire au bout d'un trimestre ? Les filles qui restent feront le max sur le terrain pour terminer dignement la saison mais c'est extrêmement difficile de continuer dans de telles conditions. DE quoi vivent - elles dans leur vie privée ? Bien que professionnelles, elles sont très très très loin, des footeux par exemple.
cordialement |
|
|
 |
ERIC Pro B
|
Posté le : Lun 02 Mars 2009 à 10:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Salel,
Je sais que les joueuses et le coach ne sont pas payés depuis plusieurs mois (et ce qu'ils ont en plus acceptés en début de saison une baisse de leur salaire ...)
Je suis tout à fait conscient des difficultées du club et ca me désole car je suis un GRAND fan du basket féminin et je souhaite que le club se maintienne sportivement et financièrement car Clermont doit avoir un club de basket féminin à haut niveau !
La crise économique ne nous aide pas c'est évident !!
Et la situation que tu évoques de se motiver quand on a pas de salaire, je la connais ca je viens de la vivre et depuis peu je suis licencié économique ! Donc je comprend je partage ce qu'elles vivent !
Je sais qu'elles se battent, je sais que dès fois l'envie n'est pas là ...
C'est à nous de les soutenir de leur faire voir que les supporters sont la pour elles et que elles sont la pour maintenir l'équipe en ligue et comme je disais si elles réussissent on se souviendra du COURAGE énorme qu'elles ont eu pour y arrivé et cela leur rendra service dans la suite de leur carrière car on pourra dire que toutes ces filles ont la gnac, l'esprit d'équipe, de club et une motivation très forte ...
Je me répète peut être, mais je ne sais pas si cela se fait, mais il faudrait que quelqu'un au club lise tous ces messages du forum aux joueuses et staff afin qu'ils sentent qu'il y a du monde derrière eux ...
Sportivement à tous et toutes et GOOOOOO le SCAB _________________ vive le basket féminin à Clermont et si possible de haut niveau ... |
|
|
 |
|