La saison est finie !!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bougnat
Poussin

Message Posté le : Jeu 16 Avr 2009 à 21:40    Sujet du message: La saison est finie !!! Répondre en citant

C'est par cette dernière victoire que s'achève cette saison 2008-2009.
Que de regrets, que de tristesse de voir cette équipe finir ainsi en 13 ème position avec la meilleure attaque de la LF1.
Je reste persuader qu'après leur excellent début de saison, avec un budget moyen et des finances saines le SCAB se serait maintenu.
On avait de plus le bon entraîneur pour cela !!!
Que de gâchis de voir maintenant nos "Louves" partir sous d'autres cieux !!!
Et que sera notre lendemain ???
lepiouf63
Poussin

Message Posté le : Ven 17 Avr 2009 à 7:53    Sujet du message: Bonjour tristesse ! Répondre en citant

Effectivement, les quelques matches perdus de peu et par malchance surtout, pèsent lourds.

Quelle tristesse !

Pour répondre à la question, je pense que les lendemains vont être la mort du club et la fin du scab !

Reste à espérer qu'il y aura assez de gens motivés pour faire renaitre un club et si c'etait en nationale 2 ce serait déjà bien.

Ce serait bien d'avoir des nouvelles de la réunion d hier à la Fédé ou étaient auditionnés les dirigeants du scab.

si qq un a des nouvelles.
ERIC
Pro B

Message Posté le : Sam 18 Avr 2009 à 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Félicitations et encore bravo aux filles au staff sportif et administratif et aussi aux nombreux bénévoles pour cette saison même si elle se termine en "eau de boudin" ...

Sinon en effet je pense qu'il serait bien et agréable de savoir ce qu'a donné la réunion du SCAB à la ligue hier et aussi de savoir de quoi va être fait le club du SCAB l'année prochaine, si il va exister ou pas et si oui a quel niveau !

Il ne faut pas oublier que tout au long de la saison il y a eu des supporters fidèles et la moindre des choses serait de fournir des informations sur l'avenir de "leur" club de coeur !!!!!

Une des choses que je reprocherai au club et à ses "anciens" dirigeants, c'est le manque de communication et d'informations vis à vis de ses supporters !

Je doute pas que les nouveaux dirigeants se bougent et j'espère que le SCAB va vivre et à un niveau le plus haut possible pour pourquoi pas un jour ... (comme le club de Basket Landes)

Je viens de lire un article sur Basket News concernant la Ligue Féminine et ses problèmes financiers.

Bien sur ils parlent du SCAB qui redescent suite à ses résultats sportifs mais qui serait certainement descendu à cause de ses soucis financiers ...

Et ils finissent en disant après le Clermont Université Club, l'Association Sportive Montferrandaise, c'est au tour du SCAB 63 d'avoir des soucis financiers et ce dans une des plus grandes places historiques du basket féminin français ....

Je pense que même si on envoyait cet article à la Mairie à la responsable des sports (par exemple ...) elle ne comprendrait même pas l'allusion du journaliste ...!!

Sportivement
ERIC
Pro B

Message Posté le : Sam 18 Avr 2009 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de surfer sur les différents sites des clubs de ligue et vous voyez quand je disais que le SCAB 63 ne communique pas comme certains clubs je viens d'en avoir l'exemple frappant :

Le site de Mondeville fait un point sur les mutations et même les bruits concernant les arrivées et les départs !!

Au moins c'est la clarté total du club vis à vis de ses supporters !

On y apprend que Pao Salagnac a dit dans le journal Ouest France qu'elle quittait Mondeville sans dire le lieu mais le club rajoute que normalement elle irait à Bourges avec Jennifer Digbeu.

Que Yacine Séné (ancienne scabiste) serait en pourparlers pour rejoindre la normandie

Naura El Gargati serait en partance pour Tarbes

etc ... eh oui ca c'est de la communication et ce même si rien n'est signé, c'est la transparence !
Poussin
Mini-Poussin

Message Posté le : Dim 19 Avr 2009 à 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

ERIC a écrit:
eh oui ca c'est de la communication et ce même si rien n'est signé, c'est la transparence !
Moi j'appelle ça relayer des rumeurs, et je trouve que si même les sites officiels s'y mettent on n'est pas sortis de l'auberge... Pour rappel ces clubs-là n'ont pas fini leur saison !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ERIC
Pro B

Message Posté le : Dim 19 Avr 2009 à 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas relayer des rumeurs c'est informer de choses qui sont exactes.

Paoline et Jennifer s'en vont, si le site dit que c'est très certainement pour Bourges, ce n'est pas des rumeurs, c'est que c'est vrai !!!!

Pour les discussions avec Yacine Séné c'est que là aussi les discussions sont très avancèes pour ne pas dire faites !!

Et même si la saison n'est pas finie, cela n'empeche pas de dire ce qui est vraie (les filles citées partent ou arrivent) il n'y a pas de secrets à faire !!

Elles sont pro et même si par exemple Bourges doit rencontré Mondeville, chaque filles jouera pour son club actuel !!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SCAB 63 -> SCAB 63 LFB Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: