| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benbenradio National 1
Inscrit le : 11 Sept 2008 Messages: 157 Localisation : Clermont Ferrand
|
Posté le : Mar 09 Déc 2008 à 22:20 Sujet du message: Libre expression 12/12 avec Manu Coeuret sur Benbenradio |
|
|
Vendredi soir 21h-23h, la libre expression consacre son avant dernière émission de l'année 2008 au sport clermontois avec pour invité Manu Coeuret !!
Alors on vous attend nombreux supporter du SCAB , posez vos questions également via le site de Benbenradio dans la rubrique Libre expression ou ici même !
Merci de votre fidélité  |
|
|
 |
Benbenradio National 1
|
Posté le : Sam 13 Déc 2008 à 10:23 Sujet du message: |
|
|
Merci a toutes celles et à tous ceux qui ont écoutée et participée à cette émission... Vous avez été une nouvelle fois très nombreux !! ça fait plaisir 
J'espère que vous avez pris autant de plaisir à l'écouter que nous a la faire avec Emmanuel avec qui nous avons vraiment passé un très bon moment 
N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé aussi
Merci de votre fidélité |
|
|
 |
Laurie Cadet France

Inscrit le : 12 Jan 2008 Messages: 64 Localisation : tu peux pas connaître
|
Posté le : Sam 13 Déc 2008 à 20:21 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un pouvait me résumer ce qu'il s'est dit lors de cette libre expression,je n'ai pas pu écouter l'émission donc voilà,merci d'avance |
|
|
 |
Benbenradio National 1
|
Posté le : Lun 15 Déc 2008 à 11:00 Sujet du message: |
|
|
Alors pour résumer tu peux consulter l'interview sur le site de la LFB de Manu car comme ça un peu compliqué lol
sinon tu peux réécouter aussi l'émission jeudi de 16 h a 18 h car comme chaque jeudi elle sera rediffusée !!
l'interview de Manu : http://www.basketlfb.com/pages/index.asp?PAG_N_ID=1209148 |
|
|
 |
Laurie Cadet France

Inscrit le : 12 Jan 2008 Messages: 64 Localisation : tu peux pas connaître
|
Posté le : Lun 15 Déc 2008 à 18:47 Sujet du message: |
|
|
ok merci beaucoup,mais pour la rediff je pourrai toujours pas écouté,parce que de 16h à 18h je suis en cours,à moins que Virlo décide de bloqué ou de fermé étant donné que Jeudi un appel national à la grève est lancé,donc on verra bien,mais bon je pense que les blocus,grèves,manifs pour Virlo sont terminés pour cette année,donc voilà,on s'en fou mais je le dis quand même.
Juste aussi dire que le match contre Mondeville était meilleur que celui contre Nantes.
Allez les Filles!! |
|
|
 |
|