| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fan63 LFB

|
Posté le : Mer 19 Nov 2008 à 9:20 Sujet du message: Médias |
|
|
Quelqu'un a t"il une idée pour inciter les médias locaux ( radio,tv, journal) à parler du SCAB ?
Je trouve scandaleux la suberbe ignorance qu'ils affichent face à un club qui évolue au plus haut niveau...! C'est limite faute professionelle !!
Allez....cherchez avec moi ce qu'on peut faire...
Sportivement _________________
 |
|
|
 |
Benbenradio National 1
Inscrit le : 11 Sept 2008 Messages: 157 Localisation : Clermont Ferrand
|
Posté le : Mer 19 Nov 2008 à 10:23 Sujet du message: |
|
|
a ba merci pour nous ...
C'est sympa tiens ...
Lol bon sinon tu peux pas obligés les médias a parler de ce qui les intéresse ... c'est a dire pour l'instant autre chose que le scab malheureusement ...
Et encore ils daignent venir aux matchs à domicile diffuser trois images et 15 secondes d'interview d'Anaël ou faire un quart de page le jour du match et le lendemain ...mais l'événementiel est quelque chose de très bon pour ça ... On verra ce que ça donne au concert par exemple ...
Allez plus sérieusement , on est en train de vous préparer un ti truc bien sympa de notre coté en tout cas ... donc encore un ti peu de patience
Et n'oubliez pas que sur le forum de Benbenradio , vous pouvez en parler du SCAB ... alors venez en parler tout simplement et donner vos réactions  |
|
|
 |
fan63 LFB

|
Posté le : Mer 19 Nov 2008 à 11:01 Sujet du message: |
|
|
...
Bien sur..cela ne concerne pas Benbenradio...!!! que je félicite pour le soutien au SCAB.
Sinon, effectivement tu ne peux pas obliger un média à parler de qque chose...par contre lorsque l'on est professionel on relate objectivement TOUT les sport en tenant compte de leur niveau...ça s'appelle de l'information.....pas du copinage..!
à bientot ...sur BenBenradio....! _________________
 |
|
|
 |
Benbenradio National 1
|
Posté le : Mer 19 Nov 2008 à 11:15 Sujet du message: |
|
|
A ba ça ... ... jsuis bien d'accord avec toi ...
Pi ça me fait penser que j'ai pas mis en ligne le résumé pour le match de Challes dimanche ...
Ce sera fait en soirée ...
en tous cas il nous tarde vraiment de tout mettre en place perso je piaffe d'impatience ...  |
|
|
 |
Benbenradio National 1
|
Posté le : Mer 19 Nov 2008 à 11:53 Sujet du message: |
|
|
Sinon je réfléchissais en marchant taleur ... 
Le meilleur moyen pour intéresser (plus) les médias locaux en dehors des résultats c'est de montrer que ça intéresse du monde ... la ils vont se dire a tiens sa intéresse du monde il faudrait qu'on se penche sur le dossier ... demander par exemple a la rédaction de la montagne pourquoi par exemple il y a quasiment une demi page par jour sur le stade masculin ou vichy , le cfa ou l'asm et rien sur le scab ...
Pourquoi également il ne font pas d'offre pour des places comme il le font pour le clermont foot ? |
|
|
 |
fan63 LFB

|
Posté le : Jeu 20 Nov 2008 à 12:07 Sujet du message: |
|
|
...bonne idée....il faudrait systématiquement les appeler ou envoyer des mails pour demander pourquoi ils sous-estiment le SCAB !!!
C'est parti pour un petit lobbying... ???
|
 |
Benbenradio National 1
|
Posté le : Jeu 20 Nov 2008 à 20:07 Sujet du message: |
|
|
oula j'irai pas jusque la ... mais pourquoi pô mdrrr  |
|
|
 |