| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michel 2152 Mini-Poussin
|
Posté le : Ven 17 Avr 2009 à 14:07 Sujet du message: MERCI AUX FILLES DU SCAB |
|
|
| le championnat de ligue féminine pour les filles du SCAB est fini . je remercie toutes les joueuses pour la saison qu'elles viennent subir et difficiles +CAROLINE+PERSONNELLEMENT CLAUDIA QUI EST SUPER GENTILLE ,SYMPA GROS GROS BISOUS et surtout pour le match de Nantes ou elle sont battue jusqu'à la dernières secondes pour le gagner +MANU +KALID +PAUL MERCI ENCORE POUR MERCREDI A NANTES POUR GENTILLESSE+JE SOUHAITE AUX JOUEUSES + AU STAFF DE BONNES CHOSES POUR LEURS AVENIR MERCI MERCI A TOUTES ET TOUS |
|
|
 |
DG13 Mini-Poussin
|
Posté le : Ven 17 Avr 2009 à 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Je me joints à Michel pour remercier chaleureusement les filles, Manu, Khalid, et tout le staff qui jusqu'au bout ont fait preuve de coeur, de fierté et de professionalisme, malgré toutes les galères de cette saison. C' est triste de voir finir ce groupe comme çà. Je vous souhaites à toutes et à tous une bonne continuation et beaucoup de plaisir sous vos prochaines couleurs. Et de temps en temps, ayez une petite pensée pour Clermont, car ici nous penserons à vous en suivant vos exploits respectifs. GROS GROS BISOUS A TOUTES ET A TOUS . MERCI POUR TOUT. |
|
|
 |
Mat Mini-Poussin
|
Posté le : Lun 20 Avr 2009 à 16:31 Sujet du message: |
|
|
Merci à toute l'équipe qui s'est toujours battue pour maintenir la flamme allumée.
Ca fait mal de se dire qu'il faudra quelques années pour la rallumer à ce niveau et de voir que toutes nos joueuses vont partir.
Mais elles peuvent le faire à l'image de leur saison: DIGNEMENT  |
|
|
 |
|