Petite réflexion

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ERIC
Pro B

Message Posté le : Lun 30 Mars 2009 à 9:43    Sujet du message: Petite réflexion Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis super triste de voir la fin de saison du club se terminer comme elle se termine.

De plus les propos très TRES pessimistes de M. Paul Besson sur France 3 dimanche soir ont finis de me plomber le moral.

Je suis un fan avec un grand F du basket féminin et bien sur du SCAB 63 !
Et même si il y a plus grave dans la vie, je suis totalement anéanti, car je pensais sincèrement que le club pouvait se sauver sportivement et rester en ligue !!!!

Plus dur est la chute et plus dur sera la remontée (si le club existe encore d'ailleurs ...)

Je me suis laissé allé (c'est comme un rêve ...) à une composition d'équipe qui je pense n'est pas mal et qui je pense dans le championnat occuperai une très haute place au classement !!

Par contre je n'ai aucune connaissance du "coût" que cette équipe couterai à un club ? !
Juste pour savoir si quelqu'un peut me dire a peu près juste comme ca.

Voici donc cette fameuse équipe :

NOM POSTE AGE TAILLE EVAL PTS
Das Neves 1 34 175 16,4 17,1
Lardy 1 22 170 10,9 10,4
Tomaszewski 2 27 178 10,3 11,3
Krawczyk 2 24 180 9,5 11,3
Labbé 3 21 180 3,6 3,3
Mendy 4 23 185 4,2 5,8
Nikipolskaia 4 38 188 10 9
Santos 5 36 200 10,5 9
N'Diaye 5 30 195 14,2 9,6
Yacoubou 5 23 195 19,4 16,8

A vos commentaires ...

Et sinon je veut finir en disant bravo aux filles pour la saison malgré tout car ce n'est pas facile d'évoluer dans toutes ces conditions depuis septembre (financier, blessées, abandon de coéquipière ...)

Bravo et j'espère qu'une grande partie des filles vont rester comme Hélèna, Guidy, Valérie, Noémie, Pauline, sachant que Claudinia et Anaël sont partantes ...

Même en Nat 1F je serai toujours un fervent supporter

Sportivement
eric2771
National 1

Message Posté le : Lun 30 Mars 2009 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant