Aurélie Cibert

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aurélie Cibert, son retour a clermont?
pour
75%
 75%  [ 3 ]
contre?
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
lachtite
Poussin

Message Posté le : Dim 12 Mars 2006 à 19:06    Sujet du message: Aurélie Cibert Répondre en citant

Je voudrais savoir (si c'est possible) si AURELIE CIBERT jouera un jour, une nouvelle fois sous les couleurs du scab63???

Question Question Question

Quel dommage qu'elle soit partie quand même....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batroc59
International

Message Posté le : Dim 12 Mars 2006 à 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben d'apres mes sources, elle se sent bien à St Amand (yes le jeu de mots.........des sources à St Amand................. Mort de rire )

Une ban, sign, un avatar, clique ci dessus, inscris toi, passe commande, c'est gratuit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titou
Minime

Message Posté le : Mar 14 Mars 2006 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ais aucune idée à ce sujet là mais si vous en avez des nouvelles faites les nous parvenir!!
jojo
Cadet France

Message Posté le : Ven 24 Mars 2006 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou le revoilou! Apres quelques semaines de silence( et voui,il faut bien bosser un peu) revoila l affreux JOJO qui revient critiquer (la j insiste lourdement:critiquer=porter un jugement,(voir mes messages precedents))(HOULA!ca fait beaucoup de parentheses tous ces commentaires) Tout d abord,bravo! Et oui! C est peut etre surprenant mais je dis bravo malgre des resultats en dents de scie. Pourquoi? Parce que j ai pu assistera de tres bons matches de basket feminin. Aix et Montpellier sont repartis victorieux,mais les filles se sont bien battues et ont produit de tres belles sequences;bravo aussi au staff qui a su changer son coathching en redonnant a Dubois le temps de jeu qu elle merite(si on regarde les stats on voit tout de suite que c est un bon choix);bravo aussi a la belle raclee infligee a Challes . C est dommage,mais,malheureuisement,je pense que nous sommes passe a cote de la qualif pour l Europe. Maintenant,je crois qu il faut cibler la huitieme place qui nous permettra de jouer le match retour des barrages chez nous??????J attends vos commentaires avec impatience!!! AH! AU FAIT J ALLAIS OUBLIER!!Quand je vois le boxon qu il y a par moment sur le terrain,la tres mauvaise gestion des dernieres possessions sur les matches au couteau,et toutce qu elle fait a St Amand et bien moi aussi j aimerai bien l avoir au SCAB la chtite CIBERT?????????
Batroc59
International

Message Posté le : Sam 25 Mars 2006 à 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben y finit son message en parlant chti, lui asteur............ Mort de rire

Ben lui aussi le repos lui a fait du bien......enfin un message ou il y a plus de positif que de négatif.......... Mort de rire

CVontent de son équipe, content des joueuses, content du stafff, t'aurais pas oublié le président, la secretaire et celui qui tient la buvette????, Non faut pas devenir tout rouge je rigole..................et tout ça sans parenthèse....... Mort de rire

C'est pareil partout, a VO le grand débat du moment sur le forum, c'est le retour de SAURET.........

C'est vrai que la seconde partie de championnat du SCAB etait différente de la première...

Bon je finirai juste en disant allez VO, allez le SCAB............ Maléfique

Une ban, sign, un avatar, clique ci dessus, inscris toi, passe commande, c'est gratuit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
valentine
Minime

Message Posté le : Ven 07 Avr 2006 à 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Roulement des yeux Je ne sais pas si elle va revenir à Clermont..............., mais entre nous elle s'en sort plutot bien à St Amand Mort de rire (elle mene bien sa barque sur les eaux n'est ce pas Batroc) on a vu ce que ça donnait quand elle est venue jouer à Clermont.
Et puis franchement je ne sais pas si c'est une bonne idée, voir ailleurs comment ça se passe, à St Amand ou autre, ça ne peut pas faire de mal.
jojo
Cadet France

Message Posté le : Ven 07 Avr 2006 à 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Momo qui fait de l humour sans reflechir!! Si il avait tourne sa langue... ca lui aurait evite de sortir une connerie!! En effet:l equipe actuelle avec Doan,Nemcova,Cibert ou Reves en plus et bien ca aurait une sacre allure. Et oui Momo elles etaient la!!!!!! On sait toujours ce que valent celles qui partent(et on les juge souvent durement)mais on ne sait jamais si celles qui arrivent apporteront davantage!!!!!!
valentine
Minime

Message Posté le : Dim 09 Avr 2006 à 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui ! mon pauvre momo mais malgré les stats et les CV le SCAB se retrouve aujourd'hui à la 9eme place.
ERIC
International

Message Posté le : Dim 09 Avr 2006 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Jojo et Valentine n'en déplaise à M. Momo, le monsieur qui sait mieux que tout lemonde et le donneur de leçons !!!!

Ici c'est un forum ou TOUT LE MONDE PEUT ET DOIT S'EXPRIMER du moment qu'il n'y ait pas de propos inacceptables (raciste, ...)

Je suis un fervent supoorter du SCAB depuis que l'ASM n'est plus en ligue, je les ai toujours soutenus même en Nat 1, je vais voir disons 90 % des matchs à la maison, et même quand elles étaient en Nat 1 !

Ce que Jojo et Valentine veulent dire (sans vouloir parler à leur place) c'est que nous avons une belle équipe cette année effectivement, MAIS il a manqué toute l'année une joueuse extérieure qui aurait pu faire souffler les intérieures (voilà pourquoi la baisse de régime de Stampalija) qui ont porté le jeu toute la saison, et ce n'est pas Mandache qui a eu ce rôle, et effectivement si nous avions eu une Eva Nemcova, la saison aurait été autrement meilleure au niveau classement et nous serions certainement européen la saison prochaine car il y a eu beaucoup de matchs que l'on a perdu de peu, très peu.

Il ne faut pas vivre avec les regrets, il faut continuer a supporter notre équipe, je suis d'accord avec toi Momo, et il faut espérer que les dirigeants vont nous faire une belle équipe l'année prochaine et ne pas reproduire les erreurs de casting (Mandache) ou savoir réagir en cas de non intégration !!

Maintenant je pense que Anaël LARDY a un potentiel énorme, elle a la gnac, il faut la laisser "éclore" prendre un peu plus d'assurance en elle et envers les autres, le poste de meneur est un poste à hautes responsabilités, elle est aussi bonne que Aurélie Cibert qui avait un jeu superbe.
valentine
Minime

Message Posté le : Dim 09 Avr 2006 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Momo, je crois que tu n'as pas bien compris mon message, j'ai simplement voulu dire qu'un match ne se gagne pas sur les CV et encore moins sur les stats pour la bonne raison que les statistiques ne sont jamais que..................des statistiques.
Pour ce qui est de ma "culture basket" je reconnais que je ne suis peut-être pas au top .....mais au fait en activant mes neurones je pense me souvenir d'une autre équipe Clermontoise qui a été européenne le CUC (autre époque, autre ambiance, mais vrai EQUIPE avec des moyens différents) ça te dit quelque chose? De toute façon je compte sur toi pour me faire faire des progrés en tant que super supporter (est-ce que ça va intéresser JOJO ?) aprés tout un forum c'est fait pour s'exprimer ! Clin d'oeil
Batroc59
International

Message Posté le : Dim 09 Avr 2006 à 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

YALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

Ben ca se reveille ici.............

C'est vrai que la saison du SCAB a été un peu en dessous de celle de la saison passée........ Mort de rire (Moi j'ai raté les trois matchs dans le Nord pour cause de boulot.........Mal ou Très fou

Mais faut avoir confiance pour la suite et comme je l'ai lu : penser que le staff va concocter une belle équipe... Très content

Une ou deux remarques.....Roulement des yeux

C'est vrai que le SCAB etait cette année attendu au coin du bois et que son jeu commence à être connu (preuve de reconnaissance)....

Pour la non réaction du staff sur la non intégration de certaines, rappelez vous mon post sur les contrats "no-cut"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SCAB 63 -> SCAB 63 LFB Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: