MUTATIONS

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ERIC
International

Message Posté le : Jeu 01 Mai 2008 à 18:36    Sujet du message: MUTATIONS Répondre en citant

Bonjour à tous les supporters du SCAB63

Bravo aux filles et au staff pour cette saison, qui n'est pas terminée, et j'espère que les filles vont encore devoir faire trois matchs ce qui voudrais dire qu'elles sont en finale et qu'elle vont remporter ce challenge round.

J'ai déjà vu beaucoup de noms circuler et même des signatures, alors j'ai regardé les différents club avec des "filles" susceptibles d'apporter un plus aux filles actuellement en place puisque toutes ou presque restent et ca c une super nouvelle !!!!!

Je pense que nous avons besoin d'une numéro 4 comme Lauren Neaves de Calais qui apporte des points et un danger extérieur comme intérieur, puis d'une numéro 5 offensive comme Chones Kaalya de Mourenx avec ses 13,4 pts et une éval de 12 pratiquement.

MENEUSE
Lardy 170m Francaise
Das Neves 175 m Brésilienne

ARRIERE
Neaves 188 m Américaine
Mendy 185 m Francaise
Nikipolskaia 188 m Francaise

AILIERE
Tomasewski 178 m Francaise
Krawczyk 180 m Francaise
Lemaire 185 m Francaise

INTERIEURE
Chones 191 m Américaine
Butler 191 m Américain

Que pensez vous de cette équipe, elle a fière allure non ?
Les deux noms en plus serait un plus offensif et de percussion non ?

Si vous voulez donner votre avis n'hésitez pas et GOOOO pour demain les filles et pour les deux autres machts après, vous méritez de gagner ce challenge round et de participer à une coupe d'Europe.
sanguinez
LFB

Message Posté le : Ven 02 Mai 2008 à 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce serait une erreur que de recruter Kaayla Chones. Elle n'avait pas forcément un bon niveau à St-Amand et ça ne s'est pas améliorer à Mourenx (en tout cas de ce que j'ai vu à Fleury). Elle n'est pas très rapide (et donc retarde le jeu placé) et pas forcément adroite dessous (bon quand on gobe tous les rebonds ça va. S'il faut complètement adapter le jeu pour une joueuse c'est dangereux, non ?

Kuktiene disparaît de ton équipe, une raison (officielle) ?
Le recrutement d'une bonne européenne peut être judicieux s'il y a l'Eurocoupe au bout, vu le nombre de club de pays d'Europe de l'est...
Pro A

Message Posté le : Ven 02 Mai 2008 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour eric, sanguinez laurie et tous les autres fidels que nous sommes.

Jesais que deux joueuses partent toutes les autres reste maintenant a vous de deviner les partantes, malgrés que je sache les noms je ne l'ai dévoilerai que lorsque l'équipe sera éliminé j'espère pouvoir vous le dire samedi 10.

Donc moi pour le recrutement j'ai entendu dire pleins de noms mais je suis dacord avec sanguinez sur le recrutement éventuelle de chones.

Mais c sur qu'il faudra recruter dans le secteur interrieur et trouver une voire deux trés bonnes exterrieurs tel une martina luptakova (pouir moi la meilleure joueuse du championnat a son poste) qu'en pensez vous?

Dans ces conditions (sachant les deux partantes) je ne peux pas pour le moment dire mon équipe pour la saison prochaine mais dés l'élimination de l'équipe je le ferais bien entendu.

Content de tonretour chere homonyme nous avons perdu dans la salle sanguinez toi te revoila.

Bon allez ce soir ca va passé vous pensez?

A bientot j'espère vendredi 9 pour la supr fête de fin de saison.
ERIC
International

Message Posté le : Ven 02 Mai 2008 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses a tous !!

Eric 2771 tu es dans les petits papiers du club tu as de la chance !!

Si il y en a que deux je pense savoir qui !

Je verrai dans deux matchs car éh oui LE SCAB EST EN FINALE contre Tarbes

BRAVO LES FILLES

Les mutations ont commencées de bonne heure cette année je pense, Mondeville est déjà au complet a part une joueuse !!!

Reste à savoir ce que vont devenir les joueuses de St Amand et Valencienne ....

A bientôt et vive les filles rendez vous à la salle pour le dernier match ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SCAB 63 -> SCAB 63 LFB Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: