| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sanguinez National 1

|
Posté le : Mar 29 Avr 2008 à 21:41 Sujet du message: un pas de plus... |
|
|
Bravo les filles pour votre victoire sur Challes... _________________
 |
|
|
 |
fan63 International

|
Posté le : Mar 29 Avr 2008 à 23:42 Sujet du message: |
|
|
Salut Sanguinez !
C'était un match très accroché..! j'espère qu'elles vont concrétiser à Challes vendredi..
à bientot sur le forum...
ALLEZ LE SCAB  _________________
 |
|
|
 |
eric2771 Pro B
|
Posté le : Mer 30 Avr 2008 à 13:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Moi aussi je me joins a sanguinez(a qui je passes le bonjour) a fan63, laurie et les autres fidels que nous sommes pour féliciter les filles pour leur victoire d'hier soir.
Elles vont défendre leurs huits précieux points afin de s'ouvrir les portes de la finale. (qui serait amplement mérité vu leur saison).
Pour avoir le splendide final le 9 mai a fleury..
Voila je passes également le bonjour a tt se qui me connaisse.
ET alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzz les filles bon courage pour vendredi on est tous avec vous.
P.S : les louves en route pour l'Euro coupe. _________________ oui oui prlemétien vousavezbine lu |
|
|
 |
Laurie#SCAB 63# Minime France

Inscrit le : 12 Jan 2008 Messages: 20 Localisation : tu peux pas connaître
|
Posté le : Jeu 01 Mai 2008 à 11:32 Sujet du message: |
|
|
Félicitations aux filles!!!!
on m'a dit que c'était un beau match!!
L'Europe n'est pas loin!!!!
ALLEZ LE SCAB 63!!!! |
|
|
 |
sanguinez National 1

|
Posté le : Ven 02 Mai 2008 à 23:01 Sujet du message: |
|
|
Comme l'a dit ERIC dans l'autre post, le SCAB est finale (bravo) contre le TGB.
Par contre j'ai une question de réglement ! Si j'ai bien tout compris, seul le vainqueur du challenge round gagne sa place. Les autres sont distribuées selon le classement de la saison régulière ? J'ai bon ? Si c'est le cas, faut absolument gagner, courage !!!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le : Sam 03 Mai 2008 à 12:07 Sujet du message: |
|
|
et voilà un pas de plus,elles ont confirmer devant Challes (c'était chaud) et maintenant...
Tarbes...
ALLEZ LES FILLES!!!!
ALLEZ LE SCAB 63!!!! |
|
|
 |
eric2771 Pro B
|
Posté le : Sam 03 Mai 2008 à 13:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
FELICITATIONS aux filles pour cette énorme victoire a Challes, maintenant autour de Tarbes de perdre la finale.
Sanguinez vu que Saint Amant et Valenciennes ne font plus qu'une équipe (fusion) Clermont est qualifié de ce faite pour l'Eurocoupe l'année prochaine mais de toute facon elles vont allez chercher leur place par leur propre moyen en gagnant la finale.
Eric, si tu penses savoir les deux qui nous quitte dis le je te dirais si tu as juste.
Maintenant rendez vous vendredi prochain pour l'apothéose du championnat et fêter comme il se doit notre équipe préférée.
Laurie, Fan63 Eric et Sanguinez je vous passe le bonjour ainsi qua tous ceux que je connais
Et bon courage aux filles mardi a Tarbes et on sera la vendredi pour LA VICTOIRE du challenge round.
Laurie et Eric j'espère que vous serez la vendredi en ce qui concerne Sanguinez toi tu seras devant ton pc non?
ALLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZ LE SCAB. _________________ oui oui prlemétien vousavezbine lu |
|
|
 |

|
Posté le : Sam 03 Mai 2008 à 14:43 Sujet du message: |
|
|
| eric2771 a écrit: |
Eric, si tu penses savoir les deux qui nous quitte dis le je te dirais si tu as juste.
|
Je crois que ce serai bien de partager l'info,non?
ALLEZ LE SCAB 63!!!!
Je confirme je serais là Vendredi 09 Mai à 20H |
|
|
 |
ERIC International
|
Posté le : Sam 03 Mai 2008 à 15:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et BRAVO aux filles
Je serai là vendredi pour le match pas de souci
Quand à l'Europe, autant se qualifier en gagnant ce challenge round cela donnera un peu plus de considération au club et aux filles !
Quand aux deux noms auquels je pense, je ne les nommerai pas ici tant ke la saison n'est pas finie par respect pour toutes les filles, mais je serai sincère et je te dirai eric 2771 sincèrement si c les deux noms quand tu les annoncera
En tout cas je tiens à FELICITER toutes les filles et tout le club, des bénévoles aux salariés, pour le travail fait cette saison et pour le bonheur que vous nous avez donné tout au long de cette saison à nous fan de basket féminin !!!
MERCI
A vendredi et GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO _________________ vive le basket féminin à Clermont et si possible de haut niveau ... |
|
|
 |
eric2771 Pro B
|
Posté le : Sam 03 Mai 2008 à 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour eric et laurie,
Des bénévoles j'en fais partie c pour cela l'info merci pr nous mais nous ne faisont que le travail qu'on nous demande.
Et pour l'info tu as raison je te la dirais vendredi ainsi qu'a laurie si elle veux bien venir me voir car elle sais et toi aussi surement ou je suis placé.
Et pour vendredi biensur qu'elles vont la gagner sur le terrain cette place en Euro coupe.
Allez comme dit Eric GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour mardi a Tarbes et vendredi a Fleury il va y avoir le feu sur le terrain et dans les tribunes n'est ce pas?
Allez les filles
Allez le SCAB.
A vendredi tt le monde _________________ oui oui prlemétien vousavezbine lu |
|
|
 |

|
Posté le : Jeu 08 Mai 2008 à 14:15 Sujet du message: Match contre Tarbes |
|
|
Bonjour à tous,
je voulais savoir si quelqu'un était au match à Tarbes,pour en savoir un peu plus sur l'arbitrage et l'ambiance de la salle,puisque d'après la Montagne le public était hostile et pour l'arbitrage il n'y a qu'à voir la feuille du match(23 fautes pour le SCAB 63 et seulement 12 pour Tarbes!?!)
Bon de toute façon demain c'est Salle Fleury que ça se passe,les supporters seront là!!!!
ALLEZ LES FILLES!!!!
ALLEZ LE SCAB 63!!!!
Rien n'est perdu!!!!  |
|
|
 |
eric2771 Pro B
|
Posté le : Jeu 08 Mai 2008 à 18:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour laurie,
Je n'étais pas a Tarbes, mais je suis comme toi j'ai suivi le match en live et j'ai vu la proportions des fautes enflés alors je me suis dit comme ds la montagne un arbitrage a la maison voila.Biensur que je serais demain soir a la salle voir tarbes se faire laminer et remonter ses points.
LES LOUVES vont le faire le +14 voir 20 points elles vont gagner soyons optimistes.
Voila en ce qui concerne les departs je l'annoncerais samedi etant donne que je sais les noms
et une des deux serait deja remplace dans le club (c un scoop non?), mais on peut en parler demain si tu veux, tu sais ou je suis dans la salle, alors hesites pas.
Suspens jusqu'a samedi.
Un coucou a tous ceux que je connais et a tous les supporters du scab.
Allez les filles allez le scab. _________________ oui oui prlemétien vousavezbine lu |
|
|
 |
Bougnat Mini-Poussin

|
Posté le : Ven 09 Mai 2008 à 2:18 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Après quelques soucis (suite à la perte de mon mot de passe), je viens vous rejoindre pour soutenir nos "Louves" en ce vendredi
Je ne serai pas à Fleury (1ère absence de la saison), mais je serai avec vous tous par la pensée. Il faut mettre le feu dans les travées et encourager les filles jusqu'au bout. Ce sera dur mais le challenge en vaut la peine.
Je compte sur toi Eric (et ton maillot fétiche) pour donner le tempo à notre groupe (Michel dit "cacahuète", Marie et consorts...),
On va gagné, c'est sûr mais de combien ????
M.... à tous. Et Allez les Louves...On vous AIME. _________________ @+ Pascal |
|
|
 |
eric2771 Pro B
|
Posté le : Ven 09 Mai 2008 à 16:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour bougnat tu es facile a demasquer, oui je les encouragerais mais il ne faut pas que je sois tt seul a le faire
Oui je penses qu'elless peuvent renverser la tendance et s'approprier ce challenge qu'elle meriterais bien.
Allez a bientot bougnat (on ta reconnu) a trés bientot.
Jespère te voir avant le debut de la saison prochaine. _________________ oui oui prlemétien vousavezbine lu |
|
|
 |
ERIC International
|
Posté le : Dim 11 Mai 2008 à 20:09 Sujet du message: |
|
|
Et alors "eric2771", nous sommes dimanche et pas de noms de communiqués pour les départs et pas plus celui qui remplace au moins un !!!!!!!!
T'as oublié de nous informer !!
Sinon bravo aux filles pour la saison entière, et pour ce dernier match !
Bravo aux dirigeants, aux bénévoles ...
Juste comme ca pour dire, j'ai été à Bourges voir le match retour de la finale ! Waouh cela a été un super match y compris dans l'organisation (même si il y a eu une panne de billeterie informatique ...) heureusement j'avais mon billet !!
Ce que j'ai remarqué c'est que la salle était comble, et que comme à clermont il y a une partie du public qui assiste à un "spectacle" MAIS il y a un groupe de supporters qui fait BEAUCOUP de bruits et qui entraine le reste de la salle, après le cours du match et l'enjeu fait le reste pour l'ambiance !
Un speaker au top, comme le notre, alors on peut nous aussi arrivé a fidéliser les gens malgré la concurence et obtenir un noyau de public bruyant je crois !
De plus la création d'un groupe de supporters serait un plus je pense ... non ?
Comme quoi cela tient a pas grand chose une ambiance, il y a qu'a voir pour le match retour contre Tarbes chez nous !!
1 100 spectateurs supporters, du bruit .... C LE TOP.
Voilà ce que je voulais dire, j'ai hate de savoir si nous allons être européen et avec quel effectif;
BRAVO A TOUS CEUX QUI OEUVRENT POUR UN CLUB DE BASKET FEMININ DE HAUT NIVEAU A CLERMONT ET POUR JOUER LE HAUT DE TABLEAU (ca aussi ca aide a fidéliser public et partenairessssss )
Eric _________________ vive le basket féminin à Clermont et si possible de haut niveau ... |
|
|
 |
|