| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laurie#SCAB 63# Minime France

Inscrit le : 12 Jan 2008 Messages: 22 Localisation : tu peux pas connaître
|
Posté le : Mar 13 Mai 2008 à 17:27 Sujet du message: 3 départs |
|
|
Et alors Eric2771,on attends toujours tes infos...
Enfin bon maintenant je sais qui part,il s'agit de
Pauline KRAWCZYK #10 pour Montpellier
Jennifer BUTLER #9
Vita KUKTIENE #12
Voilà,je leur souhaite le meilleur,BONNE CHANCE pour la suite et MERCI pour ce qu'elles ont apportés au SCAB 63!!!!
ALLEZ LE SCAB 63!!!!
 |
|
|
 |
eric2771 Pro A
|
Posté le : Mer 14 Mai 2008 à 14:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Desolé pour le retard (problème de pc) pour les noms mais la montagne les a divulgués.
Le départ de Pauline ne m avais été communiqué coomme le dit si bien eric c une perte pour le club elle qui a tant progeresssée : adresse 2/3 pts défense faute provoquées elle a tout le baggage pour devenir une future grande internationale.
Celui de Vita et Jennifer m'étais connus je leur souhaite a elles trois une bonne carrière et les remercie pour ce qu'elles ont apportés au scab..
Pour les remplacantes : labbé valerie 1987 internatinale des - 20 ans.
Une pivot de grande taille 1.95m une joueuese qui n'évolue pas sur le sol europeen et pas forcement une américaine et uen exterrieur polyvalente de le CEE , maintenant faites vos jeux vous les supporters et supportrices du club.
Je vais vous souhaiter une bonne semaine.
Je vous laisse ety le ou la première qui a des mutations hesites pas .
Amitiés sportives ERIC. _________________ oui oui prlemétien vousavezbine lu |
|
|
 |
ERIC International
|
Posté le : Mer 14 Mai 2008 à 15:44 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes infos eric2771 !!!!!!!!
Sinon peut tu nous en dire plus sur Labbé Valérie j'ai pas trouvé d'infos !
Et sur les deux autres joueuses, leur nom est il déjà connu et pour l'instant le clubl ne peut pas les communiquer (comme Vita l'année dernière) ou alors il n'y a pas de nom d'arrété et c'est juste la recherche d'une grande de 1,95m et d'une ext CEE ??????
Merci eric 2771 ou quelqu'un d'autre si vous pouvez répondre a mes questions !!
Pour ma part, j'avais dit que je dirais les noms et bien je me suis trompé pour un, celui de Pauline, j'ai été sur les fesses d'autant plus qu'un article paru il y a un mois dans lequel elle disait vouloir rester qu'elle était bien !!!
Mais je la comprend, salaire, compétition, projet sportif ne sont pas les meme que le SCAB pouvait lui offrir c certain !
Elle va laisser un grand vide et sa place va être dur a combler tant elle est une joueuse complète qui a tout pour intégrer le groupe France sans tarder !!! Bonne chance a toi Pauline et merci pour ce que tu as apporté au club pendant ces deux saisons !
Quand à Jennifer et Vita j'en étais persuadé, je ne l'ai ai pa trouvé "super" sauf par ci par là, j'ai même été décu, je m'attendais a un autre jeu de leur part !!
Maintenant, il va falloir trouver trois joueuses (enfin deux maintenant avec l'arrivée de Labbé) qui tiennent vraiment la route pour nous permettre enfin de sortir de ce ventre mou et de gravir les échelons!
On était pas loin de la 4ème place cette année, cela s'est joué a rien !!
Donc si le président M. Leyrat souhaite toujours ancré le SCAB dans les quatre premiers comme il la dit depuis sa prise de présidence, il faut trouver des joueuses "super"
D'autant que l'on va peut etre faire la coupe d'Europe, et cela risque de fatiguer les organismes si on reste avec un effectif "maigrichon"
Mais je fais confiance à M. Leyrat et à tout son staff (administratif et sportif) pour nous concocter une équipe qui continue a faire envie et qui continue a attiré le public et d'autres sponsors ..... !!!!!!!
Sportivement à tous et vivement le nom des prochaines recrues pour voir déjà si sur le papier on pourra gagner quelques places au classement
Eric _________________ vive le basket féminin à Clermont et si possible de haut niveau ... |
|
|
 |
sanguinez National 1

|
Posté le : Mer 14 Mai 2008 à 22:16 Sujet du message: |
|
|
| eric2771 a écrit: |
Une pivot de grande taille 1.95m une joueuese qui n'évolue pas sur le sol europeen et pas forcement une américaine. |
Lauren Jackson, Lauren Jackson, Lauren Jackson !!!! J'ai bon
Pour en revenir aux départs, outre Pauline car je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit :
* Vita : elle a fait un bon début de saison, mais à eu du mal à tenir la distance. Je ne suis pas sur que la LFB soit faite pour elle, mais y'a un talent à exploiter !
* Jen' : je ne préfère pas savoir le budget pour une joueuse comme ça. Ce n'est pas la meilleure intérieure, souvent en retard, trop d'erreurs (des paniers seule dessous mais manqués),... mais une volonté souvent décisive. Je pense qu'elle a un bel avenir en Europe.
Tu veux pas donner plus d'indices, parce que là je suis trop dans le vague pour les recrues, à part Laurend Jackson (trop facile à trouver)  _________________
 |
|
|
 |
eric2771 Pro A
|
Posté le : Jeu 15 Mai 2008 à 13:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, eric et sanguinez,
Sanguinez tu va pouvoir voir évoluer pauline la saison prochaine (montpellier) et en ce qui concerne les recrues que je vous ai dites le club les cachent donc je peux pas vous dire de noms a part biensur labbé valérie (mondeville la saison qui viens de finir) née en 1987 elle a joué en equipe de france avec anaël.
Voila vous avaient autant d'infos que moi non c pas jackson pkoi pas lima (brésil) on peut rever non
Allez je vous laisse le ou la première qui a des infos de recrues ils le dit aux autres ok.
A tous les fidels supporters et supportrices que nous sommes je vous souhaite une bonne fin de semaine.
ERIC _________________ oui oui prlemétien vousavezbine lu |
|
|
 |
ERIC International
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008 à 13:30 Sujet du message: |
|
|
Départ de Pauline on ne peut plus logique quand on sait qu'elle a été élue 3ème joueuse françaisse de cette saison derrière Céline Dumerc et Sandra Dijon !!!!!
Félicitations a Pauline, dans ce contexte, il aurait été dur financièrement de la garder !
Je souhaiterai juste savoir pourquoi le club ne peut pas communiquer le nom des joueuses ??? alors que d'autres annonces tous les jours !!!
Merci si quelqu'un peut répondre a ma question
Sportivement
Eric _________________ vive le basket féminin à Clermont et si possible de haut niveau ... |
|
|
 |
Laurie#SCAB 63# Minime France

Inscrit le : 12 Jan 2008 Messages: 22 Localisation : tu peux pas connaître
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008 à 14:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Valérie LABBE (11 Février 1988 et pas 1987 comme la préciser eric2771)
Poste: Arrière
Taille: 1m80
Clubs:
2000-2003 : Ouistreham
2003-2007 : Mondeville
2007: Paris
Titres en club:
Championne de France cadettes : 2005, 2006
Coupe de France cadettes : 2005 |
|
|
 |
eric2771 Pro A
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008 à 14:57 Sujet du message: |
|
|
Bnjour a tous,
dsl pour mon erreur laurie tu as bien fais de me la corriger et en ce qui concerne les recrues je n'en sais pas plus le club ne veux pas les divulguer (moi aussi je ne sais pas pkoi) moi je ne dis que ce que je sais.
Mais promis des que j'ai des infos je le communique ici a tous le monde.
Vous pouvez en faire de meme.
Bon week-kend a tous.
ERIC. _________________ oui oui prlemétien vousavezbine lu |
|
|
 |
ERIC International
|
Posté le : Mar 20 Mai 2008 à 20:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous !Régulièrement je regarde un site qui annonce les mutations des clubs fénimini de basket, et je vois régulièrement des noms (certains ou des éventualités), il n'y a que le SCAB qui lui ne communique pas !!!!c'est domage je trouveJe vois pas pourquoi ??? Je vais vous donné l'adresse du site : http://transferts-de-la-ligue-feminine-de-basket.over-blog.com/Sportivement a tous et n'hésitez pas si vous avez des infos, mais c'est vrai que je comprend pas la politique du SCAB de rien dire ou au dernier moment comme pour Vita l'année dernière;
Je critique pas c'est que je comprend pas
A bientot
|
|
 |
eric2771 Pro A
|
Posté le : Dim 25 Mai 2008 à 18:14 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Je vous informe que je vais aller le 13 juin a une réunion de bureau qui parleras notamment de la prochaine saison donc par conséquence surement des recrues.
De ce faite, je vous ferais part des noms des nouvelles joueuses, si biensûr les noms en sont divulguer.
Je passes le bonjour a tous ceux et celles qui écrivent ici, et ainsi qu'aux autres qui me reconnaîtront
Passé une bonne fin de dimanche, a trés bientôt.
Eric un fidels parmis lesfidels que nous sommes _________________ oui oui prlemétien vousavezbine lu |
|
|
 |
eric2771 Pro A
|
Posté le : Mer 28 Mai 2008 à 17:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a toutes et a tous, je vois que le club tape trés fort dans le recrutement, une championne du monde ds l'équipe ENORME NON bienvenue a Emma RANDALL l'autralienne.
Elle as des stats époustouflantes, voila si les deux recrues attendues sont du même calibre alors je penses que le club auras trés fière allure la saion prochaine.
Voila qu'en pensez vous, je vous souhaites une bonne fin de semaine, je passes le bonjours a tout les fidels que nous sommes et a ceux qui me reconnaitront.
ERIC _________________ oui oui prlemétien vousavezbine lu |
|
|
 |
ERIC International
|
Posté le : Mer 28 Mai 2008 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
Oui jolie recrue avec un cv très fourni et intéressant !!!!
Il reste deux noms a venir, j'espère que ca sera du même tonneau que Emma Randall pour qu'on puisse enfin accroché le haut de tableau et faire venir des sponsors !!!
Qu'en est il de la coupe d'europe ? on va la jouer ou pas ??
A mon avis pour le recrutement, il manque une joueuse de grande taille et une arrière ailière qui sera très adroite a 3 pts et la je pense que l'équipe sera complète !!!
Sportivement
|
|
 |
sanguinez National 1

|
Posté le : Mer 28 Mai 2008 à 21:47 Sujet du message: |
|
|
Pardonnez moi l'expression mais je suis sur le cul depuis que j'ai su cette nouvelle. Le Superbe recrue réussie par le SCAB63.
Comme quoi l'étais pas si loin que cela avec Lauren Jackson
++ _________________
 |
|
|
 |
eric2771 Pro A
|
Posté le : Mer 28 Mai 2008 à 21:56 Sujet du message: |
|
|
re bonsoir,
Je suis totalement d'accord avec toi eric, mais je penses d'aprés ce que j'ai entendu dans le club que tes deux souhaits pour les deux futures recrues ont été ciblés sur une grande interrieure et une aillière shotteuse scoreuse a 3 pts et autres, mais ce ne sont que des bruits.
Je penses que comme cela, nous aurions 9 filles d'un bon niveau si valérie labbé éclate comme la fait guiday la saison passée.
Et une dernière chose, bein évidemment vu la fusion officielle de Saintt Amant et de Valenciennes, notre équipe fétiche jouera l'Eurocoupe l'an prochain avec Challes, Mondeville et Tarbves bien évidemement.
Bonjour a tous ceux qui me connaissent et aux autre fidels que nous sommes
A bientôt ERIC _________________ oui oui prlemétien vousavezbine lu |
|
|
 |
ERIC International
|
Posté le : Mer 28 Mai 2008 à 22:32 Sujet du message: |
|
|
on le saura quand le nom des deux autres recrues ??????? _________________ vive le basket féminin à Clermont et si possible de haut niveau ... |
|
|
 |
|