| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michel 2152 Mini-Poussin
|
Posté le : Mar 07 Juil 2009 à 20:35 Sujet du message: reponce a eric |
|
|
| ERIC je suis d ' accord avec toi,car on a le droit de choisir le club ligue femininepour 2009-2010 .Car moi je vais aller a BOURGES voir ANAEL ET AIX EN PROVENCEvoir CLAUDIA , CLAIRE , GUIDAY ET MANU ,je vais peut etre prends un abonnement a AIX ,CAR A clermont je suis degoute pour le SCAB ,je pense quand t ' on une personne a la mairie qui a joue au haut niveau on doit faire un GROS EFFORTS s'aurait ete le RUGBY( asm) la onaurait mis la main dans la poche ALLEZ BOURGES ET AIX |
|
|
 |
eric2771 National 1
|
Posté le : Mer 08 Juil 2009 à 11:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde je suis d'accord avec Eric et Michel2152 car quelqu'un de la mairie aurait pu faire un effortcar elle qui connais bien le basket féminin de haut niveau pour y avoir joué.
Cependant moi aussi je vais aller voir ANAËL et paoline a Bourges la saison prochaine sans cependant oublier les jeunes (cadettes a priori) du club.
Voila je vous souhaite de bonnes vacances en espérant que l'on pourra toujours communiquer ici.
A plus
ERIC _________________ oui oui prlemétien vousavezbine lu |
|
|
 |
fan63 LFB

|
Posté le : Dim 15 Nov 2009 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
.....quelle tristesse de ne plus vibrer pour le SCAB les samedi soirs ....!!!  _________________
 |
|
|
 |
ERIC Pro B
|
Posté le : Lun 23 Nov 2009 à 7:36 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi fan 63 c'est une grande tristesse !!!!!!!
Déjà qu'avant ce forum était peu visité, là c'est la cata !!!!!
Remarque il n'y a plu rien à dire alors c'est normal !!!
Les anciennes scabistes se débrouillent pas mal je trouve.
Anaël hisse son niveau de jeu et Pierre Vincent est content d'elle, quand aux aixoises, elles commencent a jouer comme il faut pour le plus grand bonheur d'Emmanuel.
De plus Claire revient bien après sa blessure je suis content pour elle.
Valérie tire remarquablement bien son épingle du jeu a Armentières comme quoi avec du temps de jeu et de la confance ...
Noémie elle aussi est pas mal au Hainaut
Il n'y a que celle qui est à Mondeville qui ne joue pas beaucoup et encore moins qu'au SCAB !!!!
Quelqu'un a til des nouvelles de Emma pour savoir ou elle joue cette saison ?
Et Héléna elle a définitivement raccroché ?? _________________ vive le basket féminin à Clermont et si possible de haut niveau ... |
|
|
 |
l'arrageois Mini-Poussin
|
Posté le : Dim 03 Jan 2010 à 19:06 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous je vous passe un petit bonjour a tous de la part de tous les arrageois sachez que l'on ne vous a pas oublié pour avoir été chez vous la saison passé ou l'acceuil vu plus que chaleureux sachez notre tristesse ou du moin la mienne lors de l'annonce de votre descente dans les profondeur du basket féminin et j'affiche ma colere suite a certaine decision qui on été prise pour soit disant rendre la LFB saine pour cette saison 2009/2010 mais sachez qu'a cette heure déja 2 club se trouve déja actuellement endetté est bizarement les deux meme qui devait descendre la saison passé mais qui ont était sauvé que dire ???
Pour Emma Randall elle évolue en Eurocoupe avec le club roumain Du Municipal Targoviste ou elle tourne a 16.3 min de moyenne
5.5 pts
3.8 rbs
0.8 assists
autant dire quelle est loin de ces stats de la saison passé dommage pour elle mais je pense quelle va se rattraper
Son club est 2 eme de sa poule en eurocoupe avec 4v 2p a exeaco avec le 1 er et le 3 eme. Elle sont donc qualifié pour le prochain tour ou elle vont rencontrer Ruzomberok club qui a fait partie de la poule du BLMA cette saison ce qui est abordable pour sont équipe pour une qualification pour les 8 eme de finale.Et sont équipe et 1 ere du championnat de Roumanie. Merci encore pour tout et a bientot j'espere au plus haut niveau d'ici quelque année j'espere sa fut un plaisir . |
|
|
 |
|