recrues

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le : Sam 19 Juil 2003 à 17:28    Sujet du message: recrues Répondre en citant

Alors à part Petiteau, personne d'autre ne signe chez vous ??? ça fait peut-être un peu juste compte tenu des recrutements des autres clubs, non ???

mimi, le 11 Juin à 19:22
Invité

Message Posté le : Sam 19 Juil 2003 à 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas avec ce type d'impatience que vous aurez des réponses plus rapide.
Tant mieux pour les autres clubs si ils peuvent annoncer des signatures. Pour nous les annonces se feront en temps voulu. De plus ce n'est pas avec des noms que l'on bâtit une équipe on peut toujours annoncer des noms. C'est sur le terrain que le verdict tombe journée après journée et à la fin du championnat on compte les points. Vous en avez la l’illustration cette saison avec les deux sections de basket…

Webmaster, le 11 Juin à 19:38
Invité

Message Posté le : Sam 19 Juil 2003 à 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si le SCAB ne recrute pas trois ou quatre joueuses étrangères de gros calibre, ça sera un Sceaux bis avec un zéro pointé au bout. A quoi cela sert d'accepter la montée avec un budget sans doute très inférieur au minimum vital en Ligue Féminine c-a-d 600 K€ (4 MF) ? Pour que nos jeunes prennent taule sur taule... Il valait mieux rester en NF1 !

Philippe, le 12 Juin à 01:20
Invité

Message Posté le : Sam 19 Juil 2003 à 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que tu as raison sur le fait qu'il faudrait mieux recruter 3 ou 4 étrangères de valeur.... sinon aïe aïe !!! Mais lewebmaster ne partage pas notre avis car pour lui annoncer des noms das une équipe ne suffit pas !!!

mimi, le 12 Juin à 18:45
Invité

Message Posté le : Sam 19 Juil 2003 à 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut mimi!
ta raison en plus j croi k ils ont mm pa rappeler des filles ki jouaient au club kan ils été en ligue cé dommage!
j croi ke le webmaster nous cache des choses sur le recrutement!!
le but de clermont si il garde la mm ekipe se sera de battre le record de sceaux pas facile!!!

natou, le 12 Juin à 21:42
Invité

Je crois que nous avons dû vexer monsieur Webmaster car silence radio total....

mimi, le 14 Juin à 09:56
Invité

Message Posté le : Sam 19 Juil 2003 à 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

"monsieur Webmaster" n'est pas vexé il n'a simplement pas à répondre pour d'autre.
Maintenant mon sentiment reste le même des "Noms" c'est bon pour des équipes qui ont les moyens de se les offrir. Le Stade les "crée". Cette année les NOMS sont : Doan, Villain, Cibert, Dubois, Salagnac, David etc... (Plus ceux qui joueront contre nous Brigitte Tournebize ou qui arrête comme Isabelle Fijalkowski.)
Certains d'entre eux feront partie de l'équipe qui évoluera en Ligue la saison prochain et devront confirmer et encore progresser leurs talents. Il y aura des renforts en plus de Petiteau mais pour l'instant l'heure est à la construction du club et pas simplement d'une équipe. Chaque un ses priorités.
Maintenant je comprends votre impatience, je le suis aussi et je voudrais pouvoir vous annoncer des recrues. Mais je respecte les obligations et patiente comme vous.
- Il faut par contre s’ôter toute illusion de pouvoir rivaliser avec les ténors de ce championnat et que l’Europe n’est pas pour la saison suivante mais un maintient respectable non pas comme Sceaux mais comme Villeneuve d'Ascq ou Reims. Et l’équipe sera construite pour cet objectif.

Pour réaliser cet objectif les supporters devront aussi se remettre en question pour aider son équipe.

Webmaster, le 14 Juin à 11:24
Invité

Message Posté le : Sam 19 Juil 2003 à 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec vous.

Bien sur, tout le monde espère des recrues de choix mais je pense que les moyens financiers ne permettront pas d'avoir des joueuses de calibre international. Mais je suis sur que si on fait 2 ou 3 " bonnes pioches" comme avec Doan , on peut viser le milieu de tableau. Il est clair que les supporters on interet a etre plus actifs et plus presents que cette année...
A bientot

joel, le 14 Juin à 12:01
Invité

tu entend koi part changer d atitude!!!!

natou, le 14 Juin à 17:52
Invité

Message Posté le : Sam 19 Juil 2003 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as les réponses dans les précédents message et notamment celui de Joël.

Webmaster, le 14 Juin à 18:24
Invité

Message Posté le : Sam 19 Juil 2003 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

desjoueuses de qualité passé dans ce club, si mes souvenirs sont bons, il y en a eu bien d'autres !!! Clermont a été réputé pour son vivier de jeunes, non ???
Assuré un maintien comme Villeneuve ou Reims est peut-être un osé, je pencherais plus pour celui de Montpellier....

mimi, le 17 Juin à 23:36
Invité

Message Posté le : Sam 19 Juil 2003 à 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

>>si mes souvenirs sont bons, il y en a eu bien d'autres !!!<<
- Effectivement, rien ne vous empêche de les citer !

- Si, il faudra se contenter du parcours de Montpellier; il est effectivement tout aussi honorable puisqu'il y a maintient qui est l'objectif du SCAB, donc acceptable!

Webmaster, le 18 Juin à 10:55
Invité

Message Posté le : Sam 19 Juil 2003 à 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cela, il faudra quand même des joueuses et des noms, car Montpellier avance, Moussard, Hirakova, et Dos Santos... toutes 3 de valeur internationnales... confirmées !!!

mimi, le 19 Juin à 10:56
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SCAB 63 -> SCAB 63 LFB Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: