Reportage ou pas ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benbenradio
National 1

Message Posté le : Lun 03 Nov 2008 à 18:41    Sujet du message: Reportage ou pas ? Répondre en citant

Heu je veux pas dire encore mais me suis tapé les infos régionales (j'ai fait un rôô effort lol) et arrivé 19h20 le présentateur annonce la fin du journal ... heu et la je dis il est ou le reportage sur le scab ??
Il était a 18h40 ? ou en ouverture de clermont soir ? car la j'ai pas pu regarder ... Triste
Bon ba si quelqu'un a une info ... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ERIC
Pro B

Message Posté le : Lun 03 Nov 2008 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi aussi me suis tapé les régionales et j'ai rien vu et rien entendu !!

Est ce une erreur du journaliste de dimanche ?

Est ce que le reportage n'était pas prêt ?

Est ce qu'ils attendent des nouvelles plus "fraiches" ??

En tout cas ca ne fait pas sérieux pour France 3 Auvergne et ca dénotte aussi un je m'en fous du SCAB !!!!!!

Du moins c'est ce que je ressens !!
eric2771
National 1

Message Posté le : Lun 03 Nov 2008 à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me suis taper les infos régionales et pas un mot sur le scab j'ai le même avis que vous que france 3 et les autres s'en foute du Scab voila.

je tenais a le dire moi aussi.

Akllez les filles courage pr l'entrainement et le match de dimanche on seras derrière vous quoi qu'il arrive.
Laurie
Cadet France

Message Posté le : Lun 03 Nov 2008 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

bun pareil,moi je pense que hier le présentateur a oublié qu'il y avait l'édition spéciale aujourd'hui par rapport à Vichy et donc le reportage serait soit demain soit plus tard..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benbenradio
National 1

Message Posté le : Lun 03 Nov 2008 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

qui c'est qui disait qu'on allait apprendre plein de choses ... ça sent le coup de fil a la rédaction de france 3 ... faut polluer le standard demain matin en faisant les télespectateurs mécontents ... en même temps y'aurait de quoi ... c'est inadmissible !!

M'enfin heureusement qu'il y a des médias compétents sur Clermont Ferrand ... hum hum hum ... je dis sa je dis rien ... Roulement des yeux Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ERIC
Pro B

Message Posté le : Mar 04 Nov 2008 à 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tel à France 3, ils n'ont pas pu me passer M. Jean Luc Roussille le journaliste qui a annoncé le sujet pour hier à 19h00 mais j'ai laissé un message pour que l'on me retel pour en savoir plus !

Suite au prochain épisode (...)
Benbenradio
National 1

Message Posté le : Mar 04 Nov 2008 à 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pareil ... décidément ... très occupé Jean Luc ... Confus Cool
ERIC
Pro B

Message Posté le : Mar 04 Nov 2008 à 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Re à tous !

Je viens d'avoir l'info pour le reportage.

Il y avait trop d'infos hier et pareil pour aujourd'hui donc le sujet passera au plus tôt mercredi ou jeudi ou vendredi, mais de toute façon le sujet doit passer très rapidement.

Je tiens cette info d'une scrip de France 3 qui a eu M. Roussille sur un autre poste et j'ai pu entendre la conversation, donc l'info est réelle !!

D'ailleurs merci beaucoup à cette dame qui s'est "démenée" pou joindre M. Roussille.

Donc tous à votre télé à partir de mercredi ...

Amicalement et sportivement

Eric
Benbenradio
National 1

Message Posté le : Mar 04 Nov 2008 à 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rôô oui y'avait beaucoup d'infos hier ... c'est clair ... Choqué Moqueur
Deux sujets a traiter en 40 minutes environ (la conférence et les inondations) ... et bé ils sont vite perdus a Chamalières ... c'est sur qu'en même temps ils remplierait déja leurs soucis de proximité avant de traiter les infos qui sont relayés pendant autant de temps sur les infos nationales a mon avis sa les aiderait a caler un programme ... je veux dire que passer presque 30 minutes sur la conférence européenne je pense pas que c'était utile (surtout avec ce qu'on a entendu) ... et surtout qu'à mon avis aux infos nationales de la 3 ils ont remis le couvert pendant un certain temps donc ça fait un peu doublon ... M'enfin bon c'est comme ça ... a mon avis le reportage , il va vraiment pas apporter grand chose ... car sinon ils se seraient déjà débrouiller pour le passer Clin d'oeil ça sent plus l'explication du pourquoi le club en est la et quelles solutions sont apportées , bréf tout ce qu'on sait déjà ... J'espère juste que je me trompe mais j'ai une certaine expérience du journalisme et je sais comment ça fonctionne Triste

Pi je veux pas dire mais j'appelle pas ça une excuse valable parce qu'il savait très bien ce qu'il allait faire sur la conférence de Vichy et ils savaient pertinemment qu'ils aurait pas le temps de traiter le reportage sur le scab ...
Mais bon merci a toi Eric pour toutes ces infos , ton interlocutrice a été plus efficace que la mienne ... tu lui a promis quoi ? Mort de rire Mort de rire
ERIC
Pro B

Message Posté le : Mar 04 Nov 2008 à 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Benbenradio, je lui ai rien promis !!!!!
Je lui ai juste expliqué que des personnes qu'on nomment supporters du club se bougent pour sortir le club de cette impasse et que l'on souhaite voir et entendre tout ce qui se dit sur le club !

Ca doit être mon "charme" naturel qui est passé a travers le téléphone Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Je plaisante bien sur !

Ben on a plus qu'à attendre pour voir ce fameux sujet !

Sinon ben tous derrière les filles dés et encore ce week end en attendant de se voir dés le prochain match a domicile!
Benbenradio
National 1

Message Posté le : Dim 09 Nov 2008 à 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

hum je crois que tu vas pouvoir refaire du charme .... parce que bon quelques jours ... ... ça fait une semaine la plaisanterie quand même ...

M'enfin Confus Confus
webmaster
Administrateur

Message Posté le : Dim 09 Nov 2008 à 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le reportage a été diffuser le jeudi.
http://www.scab63.com/videos/France_3_20081106_191327.html

SVP, Veuillez éviter le style SMS dans vos messages.
Sous peine de suppression de vos messages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Benbenradio
National 1

Message Posté le : Dim 09 Nov 2008 à 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

ok effectivement ... j'étais passé a coté ... pourtant j'avais bien regardé toutes les éditions sur internet chaque jour ... a moins que j'eus loupé loupé celle de jeudi Clin d'oeil Embarassé

Merci et sujet clos alors Clin d'oeil Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SCAB 63 -> SCAB 63 LFB Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: