Sauvons le SCAB 63

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi63
Mini-Poussin

Message Posté le : Ven 24 Oct 2008 à 16:57    Sujet du message: Sauvons le SCAB 63 Répondre en citant

Salut je me présente je suis titi63 et je découvre le SCAB 63 depuis peu.
Je suis ici pour vous dire si vous n'êtes pas au courant qu'une grande soirée se prépare le 28 novembre à Riom dans la superbe salle de la puce à l'oreille.
Vous aimez le SCAB 63 vous voulez une équipe féminine de haut niveau à Clermont Fd vous avez quelques sous à donner pour ce club alors venez à cette soirée qui va être méga top !
Il faut 400 personnes alors faites passer le message !
La présidente des amis du SCAB 63 qui n est autre que Viviane Marie Perrin, une ex internationale de basket et qui le SCAB chevillé au corps vous y attends .
Vous ne serez pas deçus ! Vive le SCAB 63 !
titi63
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain
Mini-Poussin

Message Posté le : Ven 24 Oct 2008 à 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi cette soirée ?
peut on avoir des infos ? Je n'ai pas pu venir aux réunion précédentes, (entraînement), mais je suis là si vous avez besoin d'un coup de main.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Benbenradio
National 1

Message Posté le : Ven 24 Oct 2008 à 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

hum et c'est quoi le but de l'affaire surtout ?! je veux dire que va -t- il se passer de de spécial lors de cette soirée ... et pi quand tu dis vous avez quelques sous a donner ... tu peux pas être plus précis ?! parce que des sous je les garde surtout pour acheter de l'essence pour aller bosser et manger lol donc bon ...

Et surtout parce que le 28 novembre c'est après la fin du mois d'octobre , une fin de mois qui devait décider de l'avenir définitif du SCAB ... donc d'ici la quelles solutions sont envisagées ?

Comprend plus rien moi Choqué Roulement des yeux
sinon merci pour l'info Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
titi63
Mini-Poussin

Message Posté le : Sam 25 Oct 2008 à 7:36    Sujet du message: sauvons le scab Répondre en citant

salut c est un soirée organisée pour le scab 63 avec des concerts de groupes clermontois dans la nouvele salle de spectacle a riom " la puce a l oreille " le prix d entrée sera reversé au scab donc plus il y aura de monde mieux ce sera . bien sur il faudra plus que cela pour venir a bout de cette crise mais c est un début et l équipe mise en place a des projets et il devrait y avoir un article dans la montagne pour expliquer tout cela. je crois que ne rien faire serait participer a la chute du club moi aussi mon argent sert au quotidien mais pour cette soirée je verserais mon obole .donc faites passer le message venez nombreux je connais la présidente des amis du scab si j ai d autres infos je ferais suivre aplus
Benbenradio
National 1

Message Posté le : Sam 25 Oct 2008 à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et au niveau des groupes clermontois vous comptez inviter qui ? parce qu'avec la radio on en connait pas mal ... donc on aurait pu faire quelque chose Clin d'oeil
On aurait pu communiquer sur l'évènement nous aussi , ça fera toujours sa en plus Clin d'oeil Il faudrait que tu dise a la présidente (ou quelqu'un des amis de rentrer en contact avec nous ou avec moi par mp Clin d'oeil

Et sinon la prochaine réunion est prévue quand ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Laurie
Cadet France

Message Posté le : Sam 25 Oct 2008 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

HEY!
Nickel, "La Puce à l'Oreille" c'est Rue général Chapsal à Riom juste en face de mon Lycée (Claude & Pierre Virlogeux),salle de concert vraiment sympa,venez nombreux!!!!

Par contre on peut avoir un peu plus d'infos?

Très content
Laurie
Cadet France

Message Posté le : Dim 02 Nov 2008 à 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Beh voilà,finalement on a toutes les infos pour le concert,j'espère qu'il y aura du monde Sourire ,moi je pense pouvoir y aller,faut que je négocie tout ça Sourire
Benbenradio
National 1

Message Posté le : Dim 02 Nov 2008 à 14:50    Sujet du message: Re: sauvons le scab Répondre en citant

titi63 a écrit:
salut c est un soirée organisée pour le scab 63 avec des concerts de groupes clermontois dans la nouvele salle de spectacle a riom " la puce a l oreille " le prix d entrée sera reversé au scab donc plus il y aura de monde mieux ce sera . bien sur il faudra plus que cela pour venir a bout de cette crise mais c est un début et l équipe mise en place a des projets et il devrait y avoir un article dans la montagne pour expliquer tout cela. je crois que ne rien faire serait participer a la chute du club moi aussi mon argent sert au quotidien mais pour cette soirée je verserais mon obole .donc faites passer le message venez nombreux je connais la présidente des amis du scab si j ai d autres infos je ferais suivre aplus

hum hum je (re) disais donc ... que je me demandais où étaient les groupes clermontois dans ce concert ? aussi présent que les infos dans la montagne ?

Enfin je dis ça je dis rien ...

Enfin sa m'empêchera pas de venir a cette soirée car il faut supporter le SCAB ... car je (re)persiste et (re)signe , cette idée est super SourireSourire
patoche
Mini-Poussin

Message Posté le : Dim 02 Nov 2008 à 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je viendrai avec plaisir et je suis dispo si je peux pour donner un coup de main pour cette soirée ou pour autres chose dans l'association contact moi
PATOCHE
eric2771
National 1

Message Posté le : Dim 02 Nov 2008 à 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

benbenradio je suis totalement d'accord avec toi, je viendrais si je suis disponible avec joie pour le scab.

Mais c 'est vrai que l'ambiance d'hier ressemblais plus a une séance religieuse qu'a un match important du scab.

Le public réveillez vous?

On est qu'une vraiment petites poignées a vraiment les encourager, comement voulais vous qu'elles ne baissent pas les bras quand elle jouent dans leur salle, les adversaires devraient avoir la pression au contraire elles se sentent chez elle..

Vous qand vous êtes en difficultés vous aimez bien que des personnes vous soutiennent alors qu'elles le sont en ce moment faites tout le bruit que voulez avec vos mains vos encouragements.

Pourtant kiki le speaker fais touut ce qu'il peut aidez le comme nous iols se reconnaitront faisosn soutenaient les filels elles en on besoin en ce moment.

Voila allez tournons la mauvaise page de ce match et pensons que le scab aura des jours meilleurs en commencant par GAGNER a Calais encha^ner ensuite ici contre les landaises tet pkoi pas continuer par un exploit a Challes ou hainaut a gagné.

NOus avons bien battus le hainaut alors faut croire en leurs chances.

Allez le scab on seras derrière vous durant toutes la saison.

P.S n'oubliez pas d'aller sur benbenradio.com qui soutient les filles et qui ont de trés bons animateurs et animattrices trés sympa en plus ce qui ne gache rien.

ERIC le fidel de toujours
titi63
Mini-Poussin

Message Posté le : Lun 03 Nov 2008 à 16:39    Sujet du message: sauvons le scab le retour Répondre en citant

un petit mot pour vous remercier d avoir bien été a l écoute de mon message pour cette soirée. ça fait parler c est bien ! apres on peut se poser plein de questions mais le principal c est d adhérer a un projet qui veut se donner les moyens de sortir le club de l impasse . je pense aussi que les joueuses doivent se sentir soutenues par n importe quel biais pour sauver une saison dure mais jouable ! enfin je m excuse pour la faute d orthographe sur le nom de la puce a l oreille promis je ne le referais plus ! encore une fois cette soirée sera un bon moment de convivialité d échanges de dialogues d idées nouvelles pourquoi pas alors viendez tous salut !
Benbenradio
National 1

Message Posté le : Mer 05 Nov 2008 à 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

A ça y'est j'ai une explication pour la non diffusion du reportage sur France 3 ils attendaient que l'article de la montagne paraisse aujourd'hui ^^

Bon ok je sors lol Mort de rire

Plus sérieusement on apprend beaucoup de choses dedans .... La nouvelle équipe va de découverte en découverte et va au plus pressé pour parer a toutes les éventualités ...
La prolongation de la qualification provisoire d'Elena , l'acceptation du recul de plusieurs échéanciers !

La grosse nouvelle c'est que le scab a obtenu un report à la mi décembre de sa convocation devant le TGI de Clermont due a la procédure classique d'alerte pour un surendettement de + de 10 % et déclare avoir besoin de 250.000 d'ici décembre sous peine de dépot de bilan ...

Les amis du scab eux ont 3 projets par ailleurs déclare le canard local bien sur le concert du 28 novembre , ensuite le repas avant la reception de Mondeville réalisé par un traiteur "ami" et enfin une soirée étudiante au gymnase "s'avère en préparation avancée" ...

Voili pour les nouvelles fraiches Clin d'oeil
Benbenradio
National 1

Message Posté le : Dim 09 Nov 2008 à 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

heu et sinon en parcourant le site des amis du scab j'ai vu qu'il y avait une réunion mercredi 8 novembre ... hum il s'y est passé quoi ?

il serait tét bon qu'on soit informés quand même , non ? parce que si on compte sur la montagne ou france 3 ...
enfin je dis ça je dis rien comme dirait laurie .. Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SCAB 63 -> SCAB 63 LFB Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: