| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benbenradio National 1
Inscrit le : 11 Sept 2008 Messages: 157 Localisation : Clermont Ferrand
|
Posté le : Mer 29 Oct 2008 à 9:56 Sujet du message: SCAB 63 - Aix en Provence |
|
|
ba alors personne qui parle cette semaine ???
bon allez ba rattrapez vous sur le forum de la première webradio clermontoise ou le sujet est mis en place dans le topic la saison du SCAB
Vous êtes confiants pour cette rencontre ? |
|
|
 |
eric2771 National 1
|
Posté le : Mer 29 Oct 2008 à 12:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, tu sais benbenradio personnes ne parlent ici on croiraient que le forum c pas pour parler lol.
Moi je penses même si cela va être trés difficile les louves vont gagner leur quatrième match et enchainer derrière une série a calais et de nouveau ici contre les landaises.
3/3 vous y croyez ? moi oui.
Merci a claire ( article ligue féminine) qui parle des personnes qui laissent des messages ici qui font plaisir a l'équipe on en est ravis.
Allez bonne fin de semaine a tous, et rendez bien évidemment samedi a fleury. _________________ oui oui prlemétien vousavezbine lu |
|
|
 |
Laurie Cadet France

Inscrit le : 12 Jan 2008 Messages: 64 Localisation : tu peux pas connaître
|
Posté le : Mer 29 Oct 2008 à 18:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!!
Bun moi,je suis d'accord avec eric2771 (et oui),les filles vont faire une série de victoire dès Samedi 1/11,en tout cas moi j'y crois
Et puis Benbenradio,va falloir t'y habituer sur ce forum ya jamais grand monde qui parle,c'est les mêmes en général..
Enfin bref,sinon l'histoire du concert à "La Puce à l'Oreille" à Riom,quelqu'un aurait-il des nouvelles?
SCAB 63 en force!!!!  |
|
|
 |
ERIC Pro B
|
Posté le : Mer 29 Oct 2008 à 20:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous ceux qui écrivent ou lisent ces messages !!!!
Moi aussi je veut croire que le SCAB et ses superbes joueuses tant par le mental que par leur qualités vont commencer une série dès samedi soir.
Cela nous fera remonter au classement et appuira un peu plus TOUS ceux qui soutiennent le SCAB et cela donnera un atout positif pour la survie du club.
Au fait cela en est ou de la décision du tribunal de commerce ??
Et merci à Claire aussi d'avoir indiqué que les messages de soutien des personnes venant du site était agréable.
Ben je tiens à lui dire que nos applaudissements et encouragements et nos messages de soutien sont notre manière de lui dire merci à elle et à ses coéquipières pour le spectacle qu'elles nous donnent sur le terrain.
Merci les filles d'être comme vous êtes CONTINUEZ vous nous faites rêver ! Et en ces temps assez durs (financier, coût de la vie ...) c'est un super luxe que vous nous offrait. _________________ vive le basket féminin à Clermont et si possible de haut niveau ... |
|
|
 |
sanguinez Espoir

|
Posté le : Jeu 30 Oct 2008 à 19:03 Sujet du message: |
|
|
| ERIC a écrit: | | Ben je tiens à lui dire que nos applaudissements et encouragements et nos messages de soutien sont notre manière de lui dire merci à elle et à ses coéquipières pour le spectacle qu'elles nous donnent sur le terrain. |
rien a ajouter ! _________________
 |
|
|
 |
fan63 LFB

|
Posté le : Jeu 30 Oct 2008 à 21:46 Sujet du message: |
|
|
.....idem......  _________________
 |
|
|
 |
Benbenradio National 1
|
Posté le : Ven 31 Oct 2008 à 0:07 Sujet du message: |
|
|
C'est super rare de lire ça ... une joueuse parler du public comme sa ... sa fait vraiment chaud au coeur effectivement ...
Sinon Laurie rien pour la soirée , ni même dans la montagne ni ailleurs
En tous cas on ne le dira jamais assez : ALLEZ LES FILLES !!!!!!
Sinon j'y crois Eric on en a parlé tu le sais Pour moi elles n'ont pas le choix il faut 3 victoires sur les 4 prochaines rencontres qui sont largement a leur portée avant de recevoir Tarbes et clôturer la première moitié de championnat en bonne position  |
|
|
 |
Laurie Cadet France

|
Posté le : Sam 01 Nov 2008 à 14:21 Sujet du message: |
|
|
ok merci Benbenradio,bun écoute si je vois une affiche quand je serais de retour au lycée,bun je tiens tout le monde au courant
ALLEZ LE SCAB 63!!!! |
|
|
 |
Laurie Cadet France

|
Posté le : Dim 02 Nov 2008 à 13:04 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas trop faire ça,mais là faut avouer que le match d'hier était très bizarre..j'ai pas retrouver l'équipe de d'habitude,en début de match de belles interceptions mais suivi de balles berdues,ensuite des passes mal faites,puis les arbitres qui s'y mettent et sifflent des fautes parfois pas très clair,voir pas net du tout..même moi je n'y étais plus..,le pire ce sont ces belles actions où on croit que le ballon va rentrer et finalement fais le tour du cercle pour ressortir..
Mais bon,faut pas s'inquièter,ce n'est qu'une passade,les filles vont vite se reprendre et vont déjà essayer de gagner à Calais,je dis "essayer" parce qu'il ne faut jamais être sur de rien,mais elles peuvent et vont le faire!!
ALLEZ LES FILLES!!!!
ALLEZ LE SCAB 63!!!!
Vous avez gagner contre Mondeville,Montpellier,l'Union Hainaut,alors pourquoi pas les autres.. |
|
|
 |
Benbenradio National 1
|
Posté le : Dim 02 Nov 2008 à 13:44 Sujet du message: |
|
|
Mouais perso ce match était vraiment incompréhensible et le SCAB a vraiment frisé le ridicule par moments (et pas seulement en regardant le tableau de marque) ... Personne n'y était les joueuses (ou presque) , même Manu n'avait pas sa gnack habituelle et a paru complètement résigné très vite ... ...
Bon certes Aix était plus fort c'est indéniable et ne pas le reconnaitre serait stupide ... certes mais quand même ! 25 paniers sur 63 tentés ... 1/11 a 3 points ... quand Aix culmine a 10/12 a 3 points on pouvait pas espérer grand chose de toute façon ... Peut étre aussi que la semaine qui vient de passer qui était "la plus intense depuis qu['il était] là" d'après le coach clermontois lui même a eu un impact aussi ...
Mais au delà de tout ça ... je voudrai rajouter une chose : je pense vraiment une fois de plus que le public n'a pas joué son rôle ... Et c'est un doux euphémisme que de le dire ...
Excusez du peu mais quand un speaker s'évertue a faire participer les gens , à invectiver la foule comme ça a pu être le cas hier soir ... le minimum (et je dis bien le minimum...) c'est de lui répondre !!! on dit toujours que pour avoir de l'ambiance il faut un ou quelque meneurs de troupe ... hier on les avait donc j'ai trouvé ça LAMENTABLE , sincèrement ! Si on demande aux gens d'encourager les filles , c'est qu'il y a une raison ...
Et j'irai même jusqu'à dire que si l'une des joueuses disait qu'elles ne se sont pas senties soutenues je trouverai normale ... Comment voulez vous que les filles se sortent les tripes comme elles ont su le faire contre Hainaut quand personne (ou presque) ne les encourage, quand elles prennent 20 pions de retard dans un silence de cathédrale (ou presque) ... Elles sont professionnelles mais humaines avant tout et quand on est pas soutenu ba on baisse les bras beaucoup plus vite ... c'est d'une logique implacable dans la nature de l'être humain ... Franchement je les comprend en tous cas ...
Ceci étant dit , on ne perd pas espoir ... ALLEZ LES FILLES !!! Vous êtes capables du meilleur !!!
Et comme dirait l'autre il vaut mieux perdre 1 fois de 26 points que 26 fois d'un point  |
|
|
 |
Laurie Cadet France

|
Posté le : Dim 02 Nov 2008 à 14:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord Benbenradio,tu sais qu'au match contre l'Union Hainaut,la mascotte est venue me voir pour m'apprendre des trucs à "chanter" pour que je lance la machine,moi je veux bien mais si je me met à brailler toute seule comme une perdue c'est pas la peine,surtout que dans ce match il y avait des gros blancs,j'me disai si je lance le truc maintenant,je vais me prendre un gros mouv' et je vais passer pour une débile lol après il es revenu pour tapé des pieds,on n'était deux;personne suivait,c'était n'importe quoi,lol
Non mais sérieusement,le match d'hier était comme je l'ai dit très bizarre,et en plus derrière moi il y avait un groupe qui faisait des commentaires dont on se serait bien passé,ces personnes ,sont des personnes que l'on ne verra qu'une fois dans la saison....encore heureux..parce que les "elles savent pas jouer","guignol" je crois pas que ca aident vraiment les filles..mais moi aussi hier je sais pas j'étais un peu largué,j'étais pas dans le match comme d'habitude et j'ai lâché vers la fin
Comment faire pour règler ce problème d'ambiance au gymmnase Fleury,bun moi perso je vois pas,si vous avez des idées,proposer..
Même si ca ne se voit pas,enfin plutôt si ca ne s'entend pas,on est ts derrière elles!!!!
ALLEZ LES FILLES!!!!  |
|
|
 |
Benbenradio National 1
|
Posté le : Dim 02 Nov 2008 à 15:22 Sujet du message: |
|
|
A ouaip ... faudrait qu'on se regroupe tous ensemble dans un ti endroit de la salle
ça sera plus simple déja a une cinquaine voire une dizaine
c'est sur que moi non plus je ne suis pas un meneur de troupe lol trop timoré pour ça ... mais je me soigne et je suis sans problème quand le mouvement est lancé !
Heureusement qu'elle est la d'ailleurs cette mascotte je l'adore franchement ... c'est qui qui la fait ?? par contre petite précision faut pô frapper trop fort dans les mains quand ils fait ça avec les gens , ma femme a eu mal hier mdr
Après comme je le disais dans un autre sujet ... c'est un problème au niveau clermontois ... au stade Montpied c'est pareil les gans viennent pour voir un spectacle , pas encourager une équipe ... enfin en dehors de quelque instants ...  |
|
|
 |
|