| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benbenradio National 1
Inscrit le : 11 Sept 2008 Messages: 157 Localisation : Clermont Ferrand
|
Posté le : Sam 15 Nov 2008 à 1:01 Sujet du message: SCAB 63 - Landes Basket |
|
|
Ba alors les gens ?? ils passionnent personne ce match ??
En tous cas pour rentrer dans le match et savoir le principal rendez vous sur le forum de Benbenradio qui vous donne également en fin d'article sur cette rencontre une info exclusive
N'oubliez pas de participer au débat ... pour cela pas besoin d'inscription ... vous pouvez parler en invité
merci |
|
|
 |
eric2771 National 1
|
Posté le : Sam 15 Nov 2008 à 14:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde.
On sais tous que ce match est trés important poutr l'équipe, pour son moral surtout.
Pour Calais merci l'arbitre (ce n'est que mon avis) je dis ca mais je dit rien ( coucou laurie).
Alors tous ce soir a fleury pour mettre le feux aux landaises afin et que les filles gagnent leur 4 ème match.
C quoi l'info importante dis la ici benben car y en a qui peuvent pas aller sur le super site de benbenradio avec leurs supers animateurs et animatrices qui sont cools ce qui ne gachent rien.
Allez voir benbenradio.com ceux qui connaissent pas, vous ne le regreterais pas.
ALLEZ LES FILLES COURAGE POUR CE SOIR ON SERAS TOUTES ET TOUS DERRIRE VOUS CE SOIR COMME POUR TOUS LE RESTE DE LA SASION. _________________ oui oui prlemétien vousavezbine lu |
|
|
 |
sanguinez Espoir

|
Posté le : Sam 15 Nov 2008 à 20:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai suivi le livescore sur l'Internet, et j'étais assez tendu de voir BL souvent devant. Mais bravo les filles pour cette victoire qui fait du bien. _________________
 |
|
|
 |
Benbenradio National 1
|
Posté le : Sam 15 Nov 2008 à 23:12 Sujet du message: |
|
|
Tin quel stress ce match ... !!! ??? !!! En tous cas merci aux filles pour ce succès qui donne de l'air .
C'est clair que c'était pas le match de l'année mais au moins le résultat est là et c'est bien l'essentiel
Le résumé du match est en cours de préparation sur le forum de Benbenradio 
Il sera consultable demain matin  |
|
|
 |
Laurie Cadet France

Inscrit le : 12 Jan 2008 Messages: 64 Localisation : tu peux pas connaître
|
Posté le : Sam 15 Nov 2008 à 23:34 Sujet du message: |
|
|
je vois que ma phrase est devenu culte
bon bun sinon c'est vrai match à suspens,mais bon le résultat est bon donc voilà,on remarquera aussi encore et toujours l'arbitrage,enfin bref..ca changera pas du jour au lendemain,et puis c'est peut-être pas si facile d'être arbitre..mouais..
Enfin bref, ALLEZ LE SCAB 63!!!! |
|
|
 |
Benbenradio National 1
|
Posté le : Dim 16 Nov 2008 à 0:05 Sujet du message: |
|
|
Voila tout frais tout beau 
il est arrivé sur le forum ... venez revivre ce match et débattre avec nos auditeurs de cette rencontre sur le forum de Benbenradio ...
Enfin je dis ça je dis rien ...
Merci de votre fidélité |
|
|
 |
Laurie Cadet France

|
Posté le : Dim 16 Nov 2008 à 15:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!!
J'ai lu la montagne ce matin et j'ai lu, je cite "une Anaël Lardy étonnament fébrile",j'avoue que je comprends pas du tout,je trouve pas que ce soit vrai,en dehors du fait qu'elle est pris 5 fautes (certaines incompréhensibles d'ailleurs,enfin j'dit ça,j'dis rien ), je vois pas où elle a été "fébrile",vous en pensez quoi? |
|
|
 |
Benbenradio National 1
|
Posté le : Lun 17 Nov 2008 à 10:11 Sujet du message: |
|
|
Fébrile ... disons que le journaliste a voulu dire qu'elle avait pas eu son rayonnement habituel ... je pense que c'est pô entièrement faux , (d'ailleurs en regardant la feuille de stats, toujours aussi impitoyable c'est la moins bonne éval du cinq majeur ...)
Après ça peut paraitre sévère comme ça ... mais bon il faut savoir qu' Anaël a trainé une vilaine crève pendant une quinzaine de jours récemment ... donc ceci explique peut être cela ... |
|
|
 |
eric2771 National 1
|
Posté le : Lun 17 Nov 2008 à 12:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Oui moi aussi j'ai été surpris par la remarque du journaliste en ce qui concerne anaël mais si elle a eu une bonne crève depuis quinze jours , vu ses matchs précédents qui été excellents alors maintenant guérie elle va tous déchirer.
Je penses que c'est son premier match ou elle est un peu moins a son niveau , cela arrive a tous sportifs.
Pour en revenir au match elle ont gagné c'est le plus important vu le contexte et je crois vu le quatrième quart temps (adresse retrouvée) que cela leur a redonner le moral et les relance pour la suite de la saison.
Elle vont aller faire un super match a Challes et pourqquoi pas une bonne surprise suivi peut être aussi d'un autre exploit contre Tarbes comme elles savent si bien le faire (Montpellier mais surtout Hainaut).
Allez bon courage pour cette semaine d'entrainement et on seras toujours derrière vous.
ALLEZ LE SCAB ALLEZ LES FILLES on est fière de vous et vous allez remonter les places au classement car la place occupée actuellement n'est pas la votre.
PS : merci encore pour samedi. _________________ oui oui prlemétien vousavezbine lu |
|
|
 |
Laurie Cadet France

|
Posté le : Lun 17 Nov 2008 à 19:42 Sujet du message: |
|
|
Mmouais ,....enfin bref,Allez le SCAB 63!!!!  |
|
|