SCAB 63 - Landes Basket

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benbenradio
National 1

Message Posté le : Sam 15 Nov 2008 à 1:01    Sujet du message: SCAB 63 - Landes Basket Répondre en citant

Ba alors les gens ?? ils passionnent personne ce match ?? Mort de rire
En tous cas pour rentrer dans le match et savoir le principal rendez vous sur le forum de Benbenradio qui vous donne également en fin d'article sur cette rencontre une info exclusive Clin d'oeil Sourire

N'oubliez pas de participer au débat ... pour cela pas besoin d'inscription ... vous pouvez parler en invité Clin d'oeil

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eric2771
National 1

Message Posté le : Sam 15 Nov 2008 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

On sais tous que ce match est trés important poutr l'équipe, pour son moral surtout.

Pour Calais merci l'arbitre (ce n'est que mon avis) je dis ca mais je dit rien ( coucou laurie).

Alors tous ce soir a fleury pour mettre le feux aux landaises afin et que les filles gagnent leur 4 ème match.

C quoi l'info importante dis la ici benben car y en a qui peuvent pas aller sur le super site de benbenradio avec leurs supers animateurs et animatrices qui sont cools ce qui ne gachent rien.

Allez voir benbenradio.com ceux qui connaissent pas, vous ne le regreterais pas.

ALLEZ LES FILLES COURAGE POUR CE SOIR ON SERAS TOUTES ET TOUS DERRIRE VOUS CE SOIR COMME POUR TOUS LE RESTE DE LA SASION.
sanguinez
Espoir

Message Posté le : Sam 15 Nov 2008 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suivi le livescore sur l'Internet, et j'étais assez tendu de voir BL souvent devant. Mais bravo les filles pour cette victoire qui fait du bien.
National 1

Message Posté le : Sam 15 Nov 2008 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tin quel stress ce match ... !!! ??? !!! En tous cas merci aux filles pour ce succès qui donne de l'air .

C'est clair que c'était pas le match de l'année mais au moins le résultat est là et c'est bien l'essentiel Sourire Très content Très content Très content
Le résumé du match est en cours de préparation sur le forum de Benbenradio SourireSourire
Il sera consultable demain matin Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Laurie
Cadet France

Message Posté le : Sam 15 Nov 2008 à 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que ma phrase est devenu culte Sourire
bon bun sinon c'est vrai match à suspens,mais bon le résultat est bon donc voilà,on remarquera aussi encore et toujours l'arbitrage,enfin bref..ca changera pas du jour au lendemain,et puis c'est peut-être pas si facile d'être arbitre..mouais..

Enfin bref, ALLEZ LE SCAB 63!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benbenradio
National 1

Message Posté le : Dim 16 Nov 2008 à 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voila tout frais tout beau SourireSourire

il est arrivé sur le forum ... venez revivre ce match et débattre avec nos auditeurs de cette rencontre sur le forum de Benbenradio ... Clin d'oeil Très content

Enfin je dis ça je dis rien ... Mort de rire Mort de rire
Merci de votre fidélité
Laurie
Cadet France

Message Posté le : Dim 16 Nov 2008 à 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!!
J'ai lu la montagne ce matin et j'ai lu, je cite "une Anaël Lardy étonnament fébrile",j'avoue que je comprends pas du tout,je trouve pas que ce soit vrai,en dehors du fait qu'elle est pris 5 fautes (certaines incompréhensibles d'ailleurs,enfin j'dit ça,j'dis rien Très content ), je vois pas où elle a été "fébrile",vous en pensez quoi?
Benbenradio
National 1

Message Posté le : Lun 17 Nov 2008 à 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fébrile ... disons que le journaliste a voulu dire qu'elle avait pas eu son rayonnement habituel ... je pense que c'est pô entièrement faux , (d'ailleurs en regardant la feuille de stats, toujours aussi impitoyable c'est la moins bonne éval du cinq majeur ...)

Après ça peut paraitre sévère comme ça ... mais bon il faut savoir qu' Anaël a trainé une vilaine crève pendant une quinzaine de jours récemment ... donc ceci explique peut être cela ...
eric2771
National 1

Message Posté le : Lun 17 Nov 2008 à 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Oui moi aussi j'ai été surpris par la remarque du journaliste en ce qui concerne anaël mais si elle a eu une bonne crève depuis quinze jours , vu ses matchs précédents qui été excellents alors maintenant guérie elle va tous déchirer. Mort de rire

Je penses que c'est son premier match ou elle est un peu moins a son niveau , cela arrive a tous sportifs.

Pour en revenir au match elle ont gagné Très content c'est le plus important vu le contexte et je crois vu le quatrième quart temps (adresse retrouvée) que cela leur a redonner le moral et les relance pour la suite de la saison.

Elle vont aller faire un super match a Challes et pourqquoi pas une bonne surprise suivi peut être aussi d'un autre exploit contre Tarbes comme elles savent si bien le faire (Montpellier mais surtout Hainaut).

Allez bon courage pour cette semaine d'entrainement et on seras toujours derrière vous.

ALLEZ LE SCAB ALLEZ LES FILLES on est fière de vous et vous allez remonter les places au classement car la place occupée actuellement n'est pas la votre.

PS : merci encore pour samedi.
Laurie
Cadet France

Message Posté le : Lun 17 Nov 2008 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mmouais Confus ,....enfin bref,Allez le SCAB 63!!!! Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SCAB 63 -> SCAB 63 LFB Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: