| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benbenradio National 1
Inscrit le : 11 Sept 2008 Messages: 157 Localisation : Clermont Ferrand
|
Posté le : Sam 29 Nov 2008 à 10:31 Sujet du message: SCAB 63 - Tarbes !! |
|
|
Allez on rentre doucement dans ce match au sommet avec ce dimanche à 16h la réception du dauphin incontesté (ou presque) de Bourges avec la présentation du match sur le forum de Benbenradio il est tout frais tout beau tout neuf ...  |
|
|
 |
Benbenradio National 1
|
Posté le : Dim 30 Nov 2008 à 17:12 Sujet du message: |
|
|
Voila ... le coup passa vraiment si près dans une ambiance extraordinaire ... merci aux filles pour ce match formidable !! perdre d'1 point contre Tarbes et de cette manière (un marché sifflé au lieu d'une faute que même l'encadrement de Tarbes reconnait) c'est déja une victoire ...
Score final 78 - 77
Le résumé sera prêt ce soir a minuit ... |
|
|
 |
Laurie Cadet France

Inscrit le : 12 Jan 2008 Messages: 64 Localisation : tu peux pas connaître
|
Posté le : Dim 30 Nov 2008 à 21:05 Sujet du message: |
|
|
C'est pas que j'veux dire quelque chose mais on remarquera encore une fois les erreurs d'arbitrage....
Enfin bon,BRAVO les filles!!Très bon match particulièrement Anaël qui nous a fait un match de folie (22 d'éval) malgré ses blessures (des fautes sur Anaël qui n'ont d'ailleurs pas été sifflées ou sifflée en faveur de Tarbes)  |
|
|
 |
Benbenradio National 1
|
Posté le : Lun 01 Déc 2008 à 2:10 Sujet du message: |
|
|
En tous cas le film est disponible avec le résumé sur le forum de Benbenradio ... n'hésitez pas a laisser vos commentaires ... c'est ouvert a toutes et tous ...  |
|
|
 |
eric2771 National 1
|
Posté le : Mar 02 Déc 2008 à 14:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
je voudrais dire UN GRAND BRAVO aux filles dont on est fière (malgrés la trés courte défaite) pour ce match contre Tarbes.
Ayant vu la semaine précédent l' adresse revenir pour les filles lors du match de Challes ( et oui j'y été dans le fameux trio) qui se joua a trés peu de choses et le score en faveur de Challes ai même flatteur je dirais et cette performance ne m'étonnes pas.
Mais je tiens a dire que les arbitres nous ont volés la victoire , même l'assistant coach de Tarbes (bien fair play au demeurant) reconnais que sur la dernière action il y a bel et bien faute sur anaël et non un marché.
Mais bon je dis ca mais je dis rien.
Allez les filles faux pas vous décourager car vous avez prouvez encore une fois (mais nous les supporters nous en doutions pas) que vous n'êtes pas a votre place dans le classement.
Allez bon courage pour l'entraînement cette semaine et on seras toujours derrière vous jusqu'a la fin de la saison et rendez vous samedi pour battre les nantaises.
Merci benbenradio pour ton excelelnt commentaire ainsi que le petit film du match sur benbenradio.com allez y tous. _________________ oui oui prlemétien vousavezbine lu |
|
|
 |
|