| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bougnat Poussin

Inscrit le : 26 Jan 2007 Messages: 17 Localisation : Chamalières
|
Posté le : Sam 31 Jan 2009 à 22:55 Sujet du message: Tous derrière Claire |
|
|
Après Clément PINAULT le Sport Clermontois est à nouveau durement touché.
Tous tes fidèles supporters Claire sont attristés de te savoir gravement blessée.
D'après le site, ton absence serait de 6 mois et bien soit rassurée Claire nous te soutiendrons dans ta convalescence.
Volontaire sur le terrain tu le seras aussi au cours de l'épreuve qui te touche.
Sois patiente et reviens-nous en pleine forme. Courage... Plein de bisous... _________________ @+ Pascal |
|
|
 |
eric2771 National 1
|
Posté le : Dim 01 Fév 2009 à 12:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tt le monde,
je me joins a bougnat 63 pour dire mon soutien a Claire.
Je vais pas faire trop de blabla, je dis simplement que tu es une joueuse professionnelle exemplaire SUR et en DEHORS du terrain.
Moi aussi également je sais que tu serras forte ds cette dure épreuve mais saches que tout les fidels supporters que nous sommes te souhaitent courage et on est persuadés que tu seras encore plus forte a ton retour.
On est derrière toi Claire comme derière l'équipe également pour cette fin de saison.
Rendez vous Samedi soir pour la reception des Reimoises ( a la maoison des sports) pour uen revanche.
Allez les filles continués vous allez remonter au classement c sur. _________________ oui oui prlemétien vousavezbine lu |
|
|
 |
Laurie Cadet France

Inscrit le : 12 Jan 2008 Messages: 64 Localisation : tu peux pas connaître
|
Posté le : Lun 02 Fév 2009 à 20:34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Bon voilà, je viens aussi apporter mon soutien à Claire,même si ça ne changera rien,ya des jours comme ça où tout va mal mais bon comme on peut le voir beaucoup de personnes te soutiennent (en dehors du forum aussi ),c'est sur que c'est bien embêtant (pour rester polie).Et même si parfois c'est difficile,garde le sourire
Par contre,je voulais signaler à Bougnat que parler du décès de Clément Pinault était (c'est mon avis) déplacé,c'est vrai que le sport clermontois (comme tu dis) n'est pas dans ses grands jours mais "assimiler" le décès de Clément Pinault avec la déchirure des ligaments de Claire était d'après moi déplacé,tu l'a pas fais par mal,mais voilà..
Bon Courage à Claire et à l'Equipe, et puis au 7/02  |
|
|
 |
Benbenradio National 1
Inscrit le : 11 Sept 2008 Messages: 157 Localisation : Clermont Ferrand
|
Posté le : Ven 06 Fév 2009 à 15:42 Sujet du message: |
|
|
Oui d'accord avec toi laurie ... en tout cas bon courage a toi Claire ...   |
|
|
 |
americ Mini-Poussin
|
Posté le : Mar 10 Fév 2009 à 19:22 Sujet du message: |
|
|
Bon retablissement Claire et gueri vite pour au moins suivre les matchs.
Bon redressement au SCAB 63 en espérant que se soit passagé pour l'avenir du SCAB. |
|
|
 |
|