Tous derrière Claire

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bougnat
Poussin

Message Posté le : Sam 31 Jan 2009 à 22:55    Sujet du message: Tous derrière Claire Répondre en citant

Après Clément PINAULT le Sport Clermontois est à nouveau durement touché.
Tous tes fidèles supporters Claire sont attristés de te savoir gravement blessée.
D'après le site, ton absence serait de 6 mois et bien soit rassurée Claire nous te soutiendrons dans ta convalescence.
Volontaire sur le terrain tu le seras aussi au cours de l'épreuve qui te touche.
Sois patiente et reviens-nous en pleine forme. Courage... Plein de bisous...
eric2771
National 1

Message Posté le : Dim 01 Fév 2009 à 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tt le monde,

je me joins a bougnat 63 pour dire mon soutien a Claire.

Je vais pas faire trop de blabla, je dis simplement que tu es une joueuse professionnelle exemplaire SUR et en DEHORS du terrain.

Moi aussi également je sais que tu serras forte ds cette dure épreuve mais saches que tout les fidels supporters que nous sommes te souhaitent courage et on est persuadés que tu seras encore plus forte a ton retour.

On est derrière toi Claire comme derière l'équipe également pour cette fin de saison.

Rendez vous Samedi soir pour la reception des Reimoises ( a la maoison des sports) pour uen revanche.

Allez les filles continués vous allez remonter au classement c sur.
Laurie
Cadet France

Message Posté le : Lun 02 Fév 2009 à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Bon voilà, je viens aussi apporter mon soutien à Claire,même si ça ne changera rien,ya des jours comme ça où tout va mal Confus mais bon comme on peut le voir beaucoup de personnes te soutiennent (en dehors du forum aussi Clin d'oeil ),c'est sur que c'est bien embêtant (pour rester polie).Et même si parfois c'est difficile,garde le sourire Clin d'oeil

Par contre,je voulais signaler à Bougnat que parler du décès de Clément Pinault était (c'est mon avis) déplacé,c'est vrai que le sport clermontois (comme tu dis) n'est pas dans ses grands jours mais "assimiler" le décès de Clément Pinault avec la déchirure des ligaments de Claire était d'après moi déplacé,tu l'a pas fais par mal,mais voilà..

Bon Courage à Claire et à l'Equipe, et puis au 7/02 Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benbenradio
National 1

Message Posté le : Ven 06 Fév 2009 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'accord avec toi laurie ... en tout cas bon courage a toi Claire ... SourireSourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
americ
Mini-Poussin

Message Posté le : Mar 10 Fév 2009 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retablissement Claire et gueri vite pour au moins suivre les matchs.

Bon redressement au SCAB 63 en espérant que se soit passagé pour l'avenir du SCAB.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SCAB 63 -> SCAB 63 LFB Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: