Y a t-il une âme ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le : Sam 19 Juil 2003 à 18:00    Sujet du message: Y a t-il une âme ? Répondre en citant

Tout d'abord je tiens à dire que je suis un fidèle supporter du basket féminin auvergnat et que j'ai vraiment envie de croire qu'il a sa place en ligue.
Mais la j'y vois mal barré non pas a cause des défaites mais du "spectacle" de samedi contre Valenciennes.
On, je dit on car on est plusieurs supporters a etre de cet avis, a vu une équipe du SCAB sans envie, sans joie ...
Même si tout était joué d'avance, on n'a pas vu des joueuses concernées, certes au fil de la rencontre la motivation n'était plus la, mais dès l'échauffement on pouvait voir une équipe d'un coté qui se parle s'encourage déterminée et de l'autre rien de tout cela. Pendant le match les filles du nord s'encourageaient alors qu'en face au moin une "baillait" sur le banc !!!!
On ne sent pas d'osmose, d'esprit de groupe de joie de jouer.
Carole Force n'a pas l'air heureuse de jouer, Lina Bradzeikeite fait ou semble tjs faire la tête ou râler ne pas s'entendre avec les autres, Natalie Lobela semble perdue sur le terrain et ne semble pas connaitre les systemes !!
Aurélie Cibert qui s'engueule avec Antibes...Et pour couronner le tout au lieu d'aller "crier " ensemble à la fin du match et de saluer le public, 3 joueuses sont directement partis aux vestiaires et en plus avec un "accrochage " entre Villain et Boonen !
Je finirai en disant que si elles veulent du public et que le basket s'installe en Ligue, il faut montrer plus d'envie de force de caractère, prendre exemple sur Vichy ou sur les garcons du stade qui font la nique a tous les pronostics.
Il ne faut pas oublier que les spectateurs paient 8 euros (52.48 F) par match pour être derrière l'équipe et que nous sommes la lorsque les arbitres sifflent n'importe quoi ou pour "conspuer" Sauret qui s'en prend à Natalie Lobela.
Je souhaiterai savoir si les joueuses lisent ces e-mail, si elles auront lu celui là et j'espère que oui et que cela leur servira de déclic et que nous les encourageons très fort pour la suite et que les victoires vont venir. Il faut y croire les filles. ALLEZ LE SCAB !

Laurent, le 02 Dec à 21:29
Invité

Message Posté le : Sam 19 Juil 2003 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Un nom !
C'est laquelle qui baillait ?

popolipopo, le 03 Dec à 00:39
Invité

Message Posté le : Sam 19 Juil 2003 à 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

On n'est pas là pour "balancer" mais pour les soutenirs et peut-être leur servir de déclic pour qu'elles prennent conscience qu'avec de la volonté, de l'envie elles peuvent gagner des matchs et gagner le maintien.

Maintenant à toi de deviner celle qui "baillait" si tu as vu le match !

Laurent, le 03 Dec à 21:28
Invité

Message Posté le : Sam 19 Juil 2003 à 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas j'ai un doute ?
T'es marrant toi quand on a travailler toute la journée et que le soir tu sais que tu ne vas pas être à la fête, tu n'as pas envie de te reveiller !

J'avoue que j'ai plus regardé le merveilleux spectacle que presentaient les nordistes. C'est pas tous les samedis que l'on a cette chance!

popolipopo, le 04 Dec à 00:38
Invité

Message Posté le : Sam 19 Juil 2003 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Laurent, tu peux dire "ont", car vous êtes un grand nombre à avoir ressenti cela.
C'est vrai que certaines des filles n'avaient pas envies sur le terrain en même temps. Souvent 3 sur 5. Leurs en faire grief pourquoi pas. Il est vrai que le match était couru d'avance mais il y a la manière. Et quand on n'a pas gagner depuis le début de saison c'est encore plus difficile.
Lina a passé une semaine difficile, mercredi éliminée aux "qualifes" de l'Euro grecque 2003 contre sa coéquipière de club, Dana et Ann Wauters encore en face d'elle samedi. Cà fait beaucoup dans une seule semaine. (La semaine précédente deux autres défaites toujours avec l’équipe nationale lituanienne, sans compter les 7 du championnat de la Ligue, (comme les "copines")).
Leur professionnalisme ? Elles doivent encore apprendre aussi à ce niveau. Mais le public je ne suis pas certain qu’elles y pensent. Les filles pensent surtout à réaliser un bon match mais là elles n’ont pu que faire qu’avec leurs moyens limités actuels, face à ce qui se fait de mieux en Europe dans le Basket Féminin. Avec une ou deux, voir trois victoires avant qu’elles auraient pu et du gagner, çà aurait été plus facile, pour elles. C’est plutôt le club qui y pense, au public. Et il est profondément désolé de la prestation, voir du comportement qu’elles vous ont présentées …
Bien sur que le basket féminin auvergnat a sa place en ligue, mais jusqu’à lors, le public n’a pas répondu présent il n’est pas nombreux à le soutenir. Même pour la venue du champion d’Europe.
Aller il faut oublier !
Elles étaient déjà au match suivant celui de ceux qu'elles peuvent gagner, dès samedi prochain à Nice.

Webmaster, le 03 Dec à 00:46
Invité

Message Posté le : Sam 19 Juil 2003 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il faut oublier, et j'espère de tout coeur que le match à Nice sera le déclic et la 1ere victoire.

Et au fait personne n'a répondu à ma question, "est ce que les joueuses lisent nos e-mails et plus particulièrement ont elle eu connaissance du notre.

Laurent, le 03 Dec à 21:25
Invité

leurs emails elles les lisent.
Les messages sur le forum je ne sais pas mais je leur ferais savoir.

Webmaster, le 03 Dec à 21:37
Invité

Message Posté le : Sam 19 Juil 2003 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de leur faire savoir et lire notre e-mail.

Laurent, le 05 Dec à 17:09
Invité

Message Posté le : Sam 19 Juil 2003 à 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-il possible de nous dire comment elles ont "pris" notre e-mail

Laurent, le 05 Dec à 17:09
Invité

Message Posté le : Sam 19 Juil 2003 à 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pas de retour sur le message pour le moment.

Webmaster, le 05 Dec à 18:25
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SCAB 63 -> SCAB 63 LFB Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: